Aller au contenu

reprendre la même chanson?


anso27

Messages recommandés

Salut!!!

Je retente le concours pour la deuxième fois.....(motivée!!!)

Je suis allée à l'oral cette année et j'ai eu 13 en musique!! je suis contente!!

Mais je me demande si je reprends la même chanson cette année....elle a porté ses fruits et je suis très à l'aise avec mais si c'est le même jury ca me dérange un peu....

Est ce que ca pose un problème? en même temps je me dis qu'ils en ont tellement entendu....qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de candidats reprennent la même chanson (ou la même chorégraphie en danse). Comme tu le dis, le seul problème est si tu tombes sur le même jury. Encore faut-il qu'ils se souviennent de toi!

Je veux quand même te faire une petite remarque... ce qui marche avec un jury, ne marche pas forcément avec tous les jurys.

Tu as eu 13/20 en 2007, tu peux avoir une note très différente avec la même prestation en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi j'hésite a reprendre la meme, j'ai eu 10 mais c'est vrai que tout le monde disait que ca valait plus... je suis tombé sur une analyse pour moi dure et les questions n'on pas été a mon avantage. en meme temp j'ai eu la meme note en oral pro et je pense que ca joue bcp sur la note d'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...