Aller au contenu

arrêt maladie de 3 jours


miren

Messages recommandés

del-misscalimero
Mon médecin ne m'a donné qu'un certificat médica qui atteste mon arrêt de 3 joursl, celà ne suffit pas?

Je n'ai pas plusieurs volets, je n'ai qu'une feuille... :cry:

en arrêt depuis mi-septembre..mon médecin ne m'a fait aussi qu'une simple ordonnance pour mon arrêt: je l'ai envoyé à l'IA(et j'ai gardé le duplicata )

ça n'a posé aucun problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci, tout le monde parle de volets différents, je n'y comprends plus rien...

On me parle aussi d'heures de sorties alors que rien n'est écrit...

C'est mon 1er arrêt alors je panique un peu pour les démarches :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Ouf merci, tout le monde parle de volets différents, je n'y comprends plus rien...

On me parle aussi d'heures de sorties alors que rien n'est écrit...

C'est mon 1er arrêt alors je panique un peu pour les démarches :blush:

idem pour les heures de sortie..mon medecin n'avait rien noté sur mon premier arrêt(mais bon j'étais pas en état de sortir donc ça m'a pas gênée!)

par contre pour la prolongation, je lui ai demandé de noter et il a ecrit:9h/11h et 14h/17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses, ça me rassure! :wub:

Ca m'embête juste pour demain, je dois aller chercher mon chéri à la gare à 15h30 et je ne sais pas si j'ai le droit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

J'ai vu ce matin que ma paie est arrivée sur mon compte. Et oh surprise : elle est emputée de 180 € ! Est-il possible que le rectorat n'ait pas traité mes arrêts maladie (2 fois 2 fois) (arrêts que je leur ai envoyés - je suis en école privée -) ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ?

Bon d'accord, il vaudrait mieux que j'attende de voir ma fiche de paie ; mais comme ce sont les vacances et que je ne sais pas si je reprendrai ou non à la fin des vacances ... Et puis, si je la vois : je n'ai toujours pas celle de septembre !

Merci de vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin que ma paie est arrivée sur mon compte. Et oh surprise : elle est emputée de 180 € ! Est-il possible que le rectorat n'ait pas traité mes arrêts maladie (2 fois 2 fois) (arrêts que je leur ai envoyés - je suis en école privée -) ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ?

Bon d'accord, il vaudrait mieux que j'attende de voir ma fiche de paie ; mais comme ce sont les vacances et que je ne sais pas si je reprendrai ou non à la fin des vacances ... Et puis, si je la vois : je n'ai toujours pas celle de septembre !

Merci de vos réponses ...

Peut être as-tu eu plus de 90 jours d'arrêt en un an (en année glissante donc pour savoir au jour d'aujourd'hui, tu remontes jusqu'au 28 octobre 2009 et tu comptes tous les jours, y compris samedi dimanche et mercredi+vacances où tu étais en arrêt)? :idontno:

Si oui, passé 90 jours, on passe à mi-traitement ce qui expliquerait ta baisse de salaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin que ma paie est arrivée sur mon compte. Et oh surprise : elle est emputée de 180 € ! Est-il possible que le rectorat n'ait pas traité mes arrêts maladie (2 fois 2 fois) (arrêts que je leur ai envoyés - je suis en école privée -) ?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait ?

Bon d'accord, il vaudrait mieux que j'attende de voir ma fiche de paie ; mais comme ce sont les vacances et que je ne sais pas si je reprendrai ou non à la fin des vacances ... Et puis, si je la vois : je n'ai toujours pas celle de septembre !

Merci de vos réponses ...

Peut être as-tu eu plus de 90 jours d'arrêt en un an (en année glissante donc pour savoir au jour d'aujourd'hui, tu remontes jusqu'au 28 octobre 2009 et tu comptes tous les jours, y compris samedi dimanche et mercredi+vacances où tu étais en arrêt)? :idontno:

Si oui, passé 90 jours, on passe à mi-traitement ce qui expliquerait ta baisse de salaire. ;)

Mon dernier arrêt remonte à début 2009 et c'était 2 jours ... c'est pour ça que je m'interroge.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...