Aller au contenu

révision CNED : besoin d'aide !!!


g6k33

Messages recommandés

Le truc, c'est que le post a été déplacé en maths !!!! :o :lol: Qui a fait ça :huh: ??!!!!!

:whistling:

Mea culpa :)

Je ne sais pas et j'aimerais que l'on remette ce post dans la partie formation !!! Je ne sais comment il faut faire.

Celui ou celle, qui a déplacé ce post, aurait l'amabilité de replacer tel que c'était au départ. Merci.

Ton sujet avait trait aux mathématiques, donc je l'ai déplacé dans la partie mathématiques.

Je rappelle le fonctionnement de la partie "organismes de formation" (qu'on peut lire en épinglé) :

Ce forum concerne les organismes de formation. Il a pour objectif :

- de vous renseigner sur les organismes qui peuvent vous préparer au CRPE ;

- de vous guider vers la meilleure formation possible, ou la plus adaptée à votre situation.

- de partager votre expérience et vos conseils avec d'autres membres, dans une certaine limite.

Je suppose que j'ai fait le tour de la question.

Il existe un forum sur le site du CNED, donc si tu souhaites uniquement des réponses de CNEDiens, passe directement par là bas. Ici on essaye autant que possible de mutualiser de façon à ce que ça serve à tous ceux qui en ont besoin. ;)

Ximixt > donne ton énoncé que tout le monde puisse t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce post ne concerne pas seulement les maths en principe... et surtout, actuellement, le forum du cned ne fonctionne toujours pas : "travaux de maintenance" soit disant...

Si c'est un sujet qui ne concerne pas que les maths, mais un sujet "fourre-tout" sur les exos du CNED, il faut créer un groupe de travail dans la partie Groupes de travail :P (il me semble qu'il existe déjà). Il n'y avait pas d'indications de type "groupe" et le post n'ayant rien à faire dans la partie organismes de formation... moi je déplace. :D (morale de l'histoire : si chacun place son sujet au bon endroit, ça simplifie le boulot de tout le monde).

L'an dernier, on avait des sujets pour des exos du CNED dans les parties mathématiques et français du forum, ce qui permettait aux non CNEDiens d'apporter leur aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice pour lequel j'aurais besoin d'aide:

On considère l'ensemble E=[O,1,2,3,4] et la loi @ qui associe, à tout couple (a;b) de E x E, le reste de la division euclidienne de a x b par 5.

Trouver l'élément neutre pour cette loi

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On considère l'ensemble E=[O,1,2,3,4] et la loi @ qui associe, à tout couple (a;b) de E x E, le reste de la division euclidienne de a x b par 5.

Trouver l'élément neutre pour cette loi

bon bon

1)

cette question n' AUCUN intéret pour le concours ( trop abstraite, pas de didactique )

2) elle est fausse car ce n'est pas une opération interne : le resultat est il dans E x E ?

voilo et bonne journée :) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...