Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite remarque: j'ai toujours considéré comme un non-sens pédagogique de "faire apprendre" les heures avec quart et demi avant l'apprentissage des fractions (qui se fait au CM1)... Pas étonnant de s'arracher les cheveux au CE. Quant aux manipulations, il faut disposer d'horloges à aiguilles simulant le vrai déplacement des aiguilles (et non pas des aiguilles indépendantes), pour montrer qu'à 3h55, la petite est plus près de 4h que de 3h...

Posté(e)

touta fait d'accord janfilip!

mais pourtant c'est au programme et aux évaluations ce2!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...