Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En cm2, comment menez-vous vos séances d'informatique, et validez-vous au fur et à mesure vos items de compétences du B2i ?

Posté(e)

Cette année, je vais valider / retravailler les items au fur et à mesure. L'an passé, je ne l'ai pas fait et en juin, ça a été la course! :ninja:

Pour les séances, ça dépend de l'objectif :D

Posté(e)
Cette année, je vais valider / retravailler les items au fur et à mesure. L'an passé, je ne l'ai pas fait et en juin, ça a été la course! :ninja:

Perso, j'aimerais qu'un bon nombre de compétences fussent validées quand les élèves m'arrivent au CM2.

Le dirlo me file les B2i vierges comme s'ils ne devaient pas être remplis tout au long de la scolarité ou

tout au moins du cycle 3. :ninja:

Ca va iéch en conseil des maîtres. ;):D

Posté(e)

Moi, ils n'ont pas été en info l'année dernière et j'ai donc tout à remplir cette année :cry:

Posté(e)

Vous avez combien d'ordinateur à votre disposition? Parce qu'avec 3 et peut-etre 4, je trouve l'organiation un peu compliquée :cry:

Posté(e)

J'ai 2 ordinateurs qui fonctionnent sur les 3.

Je ne ferai pas de cours spécifique informatique, ils valideront en passant sur l'ordinateur quand ils en auront besoin. Je le ferai en priorité avec les CM1 et les CM2. Pour ce qui est d'internet et mail...... nous n'avons pas de ça à l'école.... donc une partie du brevet en moins à faire !

• 3 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...