Aller au contenu

supports de langage?


kikidoe

Messages recommandés

Salut,

Je suis à la recherche de support de langage pour les petits. Que pouvez-vous me conseiller?

La représentante de SED est passée rapidemment à l'école et la malette Millemots avait l'air très bien. Mais avant d'investir 180€ je préfèrerai avoir des avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à la recherche de support de langage pour les petits. Que pouvez-vous me conseiller?

La représentante de SED est passée rapidemment à l'école et la malette Millemots avait l'air très bien. Mais avant d'investir 180€ je préfèrerai avoir des avis...

Bonjour

Je connais pas cette mallette, mon avis est donc plus en direction des supports. Avec des PS, je privilégie les supports photgraphiques, et si possible avec eux sur la photo ou des, lieux qu'ils fréquentent en vrai ou des objets qu'ils manipulent vraiment.

A titre de réflexion,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis à la recherche de support de langage pour les petits. Que pouvez-vous me conseiller?

La représentante de SED est passée rapidemment à l'école et la malette Millemots avait l'air très bien. Mais avant d'investir 180€ je préfèrerai avoir des avis...

Bonjour

Je connais pas cette mallette, mon avis est donc plus en direction des supports. Avec des PS, je privilégie les supports photgraphiques, et si possible avec eux sur la photo ou des, lieux qu'ils fréquentent en vrai ou des objets qu'ils manipulent vraiment.

A titre de réflexion,

Vince

Salut Vince,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que tu as tout à fait raison. C'est flagrant.

Les photos sont vraiment des suports riches et "parlants" pour les PS. J'utilise aussi la caméra : se voir sur une TV lorsque l'on faisait de la gym, une ronde ou que l'on était au coin regroupement ... c'est vraiment très excitant. Cela sucite toujours beaucoup de dialogue.

Mais je dois avouer que le langage avec le PS et TPS c'est un peu ma bête noire :( alors des supports supplémentaires me rassureraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...