furet_05 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, J'ai un CE1 avec de grosses disparités. Pour recopier une strophe, certains CE1 mettent 5 minutes, alors que d'autres en mettent 20... J'ai lancé des travaux en autonomie, mais je me dit qu'il n'est pas possible de toujours demander aux premiers de coller leur nez sur leur coloriage magique, même si ils sont "pédagogiques". Comment faire pour gérer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Différencier la longueur des choses à leur faire recopier ! pour ceux qui ont du mal, tu écris toi ou tu donnes une partie du texte déjà tapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je suis d'accord avec ouioui. Ce qui compte que les élèves écrivent bien donc pour ceux qui ont plus de mal ou qui sont plus lents, tu leur fais moins écrire. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant