poupouille Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, je cherche une page de garde sympa pour mes cahiers d'anglais, auriez-vous ça dans vos armoires? Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager! à bientôt.
Delphine21 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, Pour notre page de garde, j'ai donné une feuille où j'ai simplement écrit "Copy book" et lors de notre 1ère séance, les enfants devaient trouver des mots anglais qu'on utilise dans notre vie de tous les jours. Puis ensuite ils ont dû recopier ces mots en variant les couleurs selon les consignes données (= révision des couleurs) Voilà... J'espère que d'autres te donneront des idées plus interessantes .
Brunette60 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Envoie-moi un MP car ma présentation est trop lourde !
poupouille Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 je n'arrive pas à t'envoyer de mp!!
alloelisa Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Voici la mienne C3_pr_sentation_cahier.doc
Messages recommandés