sevclara Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour! Quelqu'un a-t-il déjà bossé sur Comment écrire comme un cochon de A. Fine, avec ses élèves, et aurait des idées et pistes d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribi Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai jamais bossé sur ce livre, d'ailleurs je ne le connais même pas. Le titre interpèle: on a tout de suite envie d'en savoir plus....je vais faire qq recherches et te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevclara Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maine coon Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Je suis en train de le lire avec mes élèves (CE2-CM1-CM2) Je m'étais lançée tête baissée parce qu'il m'avait beaucoup plu mais ATTENTION texte plein de sarcasmes et d'implicite => c'est plutôt du niveau CM2 forts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Tu peux aller voir ici ce qui est proposé : http://dotallon.free.fr/eva-web_v2-0/rubri...?id_rubrique=33 Je n'ai pas regardé dans le détail - à toi de voir donc ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevclara Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés