sophie1983 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est demain, lors de la pré-rentrée, que nous choisissons notre dominante majeure et notre option ? En effet, je ne me souviens plus si on nous l'avait demandé au moment de l'inscription aux tests d'admission car j'ai changé d'avis en cours de route ! Merci d'avance Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fred45 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Il me semble que ça va en effet être demain, puisque c'est entre autre ce qui va leur permettre de faire les groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mélimélo18 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Au moment de l'inscription on t'a demandé de choisir tes options mais demain les professeurs te présenteront leurs matières (c’était le cas pour moi l’an dernier à l’IUFM de Bourges) et tu pourras alors changer tes options si tu le désires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés