julie91 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour Auriez vous dans vos affaires ou alors pourriez vous me dire ou je pourrai trouver des textes documentaires? C'est pour réaliser un tri de textes avec mes CE1/CE2 Merci d'avance. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapie42 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai un fichier de doc animaliers. je peux poster quelques fiches si celà t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili22 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour, dans la banque de cartables, plusieurs fichiers sur le tri de texte (donc avec des textes documentaires) était proposé (un sur le loup, un sur le lapin et le ou les autres je ne sais plus). J'en avais enregistré 3, si tu ne trouves pas, envoie-moi un mp, je devrais les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés