marmotte76 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 La directrice n'est pas habilitée en anglais. Etant la seule de l'école à n'avoir aucun décloisonnement je suis toute désignée pour le faire dans sa classe. Etant déchargée un jour par semaine, elle me propose de partager en deux l'anglais (d'où moins de décloisonnement). La collègue faisant sa décharge ferait 45 min et moi 45 min un autre jour de la semaine. Est-ce que cela vous parait possible? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce cas de figure? Et concrétement comment partager en deux la programmation pour que les élèves s'y retrouvent et que ce soit cohérent?????
deia Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Dans la mesure du possible, cela serait plus simple que ce soit la même personne qui fasse tout mais bon... Il y a deux ans, j'ai été dans la même situation. Un collègue ne voulait pas lacher sa classe deux fois 45 minutes. On a vait donc décidé que je faisais tout ce qui était langue et lui civilisation. Résultat, il n'a rien fait! Alors j'ai un peu triché et j'ai de la civilisation pour que ses élèves et les miens aient à peu près les mêmes bases pour la rentrée en 6ème...
marmotte76 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 ça s'équilibre au niveau temps de faire l'un civilisation et l'autre langue?
deia Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ça s'équilibre au niveau temps de faire l'un civilisation et l'autre langue? Pas vraiment mais faute de mieux...
marmotte76 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Je ne sais toujours pas comment faire Ce qui m'ennuie d'autant plus, c'est que ces élèves ont déjà subit mon incompétence en anglais l'année dernière...
Messages recommandés