Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm !!

je viens vous demander conseil !! je voulais faire décalquer et multiplier des silhouettes de loups à mes MS. Alors déjà je ne suis pas sûre du truc, j'ai un peur qu'ils n'y arrivent pas, et pis surtout je n'ai aucune idée pour le fond. cryin pas mon truc les AP !!

merci d'avance !!! :wub:

Posté(e)

Tu peux peut être faire un gabarit et le fixer avec de la pâte à fixe sur une feuille et ils doivent fair ele tour. Mais c'est dur quand même je pense pour des MS.

Pour le fond, à partir de quoi tu travailles? livre... objet de cette réalisation??

Tu peux faire un paysage de forêt avec de spastels des collges... ou un paysage d'hiver, de pays froids (loups blancs..)

Je sais pas si ça répond à ta question. Précise ton projet et je pourrais peut être t'aider. En ce moment je travaille avec mes ms gs sur la banquise... et on la fait en plein de matérizux différents c'est sympa.

Posté(e)

je travaille sur "Plouf!" et sur les loups en général !

Posté(e)

l'idée du gabarit est bien, car ils leur suffit de faire le tour du loup, en silhouette.Pour le fond, tu peux t'inspirer de "loulou", fond jaune pétant et autres, ou plus doux avec des couleurs pastels, et dans ce cas ils utilisent soit du pastel gras, soit de la peinture en petite touches, façon pointillistes (pour la technique leur montrer des tableaux de ces peintres-là et comment faire ces petites touches). Donc, pour le fond, je pensais à une forêt comme dans loulou, très épurée...

LC en MS