Aller au contenu

PE 2 en fin de carrière...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Je suis pe2 depuis 10 jours et ça ne va pas du tout. Je songe très très sérieusement à la démission, le métier ne me plait pas, je ne ressens aucune vocation ni aucun plaisir; pourtant mes stages ne se passent pas particulièrement mal mais je n'aime pas du tout et passe mon temps à pleurer. Je men veux d'étre comme ca quand je pense que je bosse depuis plusieurs années pour ca et quand je pense à mes amis qui ont la vocation mais pas le concours. Je ne me vois pas passer ma vie comme ca ni même le mois...

Ca me fait super peur de tout quitter, de me retrouver sans rien. Personne ne me comprend autour de moi car aux yeux de tous il s'agit d'un métier magnifique...

Comment cela vous fait-il réagir vous? Est-ce que quelqu'un me comprend?? :(

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bellina59

9

• keltoum

2

• Nath971

2

• °Vanille°

2

Posté(e)
Salut à tous...

Je suis pe2 depuis 10 jours et ça ne va pas du tout. Je songe très très sérieusement à la démission, le métier ne me plait pas, je ne ressens aucune vocation ni aucun plaisir; pourtant mes stages ne se passent pas particulièrement mal mais je n'aime pas du tout et passe mon temps à pleurer. Je men veux d'étre comme ca quand je pense que je bosse depuis plusieurs années pour ca et quand je pense à mes amis qui ont la vocation mais pas le concours. Je ne me vois pas passer ma vie comme ca ni même le mois...

Ca me fait super peur de tout quitter, de me retrouver sans rien. Personne ne me comprend autour de moi car aux yeux de tous il s'agit d'un métier magnifique...

Comment cela vous fait-il réagir vous? Est-ce que quelqu'un me comprend?? :(

Bonjour,

ça ne dois pas être facile mais tu es la seule à pouvoir décider de ta vie.

Si tu ne le vis pas bien, il ne faut pas se torturer...