Babloued Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, j'ai en un CM1 en cette rentrèe 2007-2008 et je rame en littérature, je ne sais pas comment m'y prendre pour étudier une oeuvre, un conte etc. Quels genres de questions, on commence par quoi bref je rame, merci pour vos conseils ! ! Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodjo Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, j'ai en un CM1 en cette rentrèe 2007-2008 et je rame en littérature, je ne sais pas comment m'y prendre pour étudier une oeuvre, un conte etc. Quels genres de questions, on commence par quoi bref je rame, merci pour vos conseils ! !Bon courage à vous ! bonjour, moi je suis en PE2 en stage filé avec un triple niveau CE2 CM1 CM2 et je dois moi aussi faire de la littérature 1h tous les mardis et je ne sais absolument pas quoi faire!! je n'ai pas pris cette option au concours et je suis totalement perdue je me joins à Babloued pour vous demander des conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fla74 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, pour vous aider et vous inspirez, vous pouvez chercher sur google. En tapant le titre d'une oeuvre, vous pouvez trouvez des exploitations pédagogiques surtout si l'oeuvre en question fait partie de la liste ou est très souvent étudiée en classe. Il y a plusieurs sites très bien faits à ce sujet, je n'ai pas de lien précis mais à partir des titres, vous tomberez vite dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés