Aller au contenu

CNED 2008


estri

Messages recommandés

bonjour bonjour !

juste pour écrire un petit (un tt petit il y a plus grave...) coup de colère....

ils mettent vraiment lgtps au cned pour revoyer nos copies... j'ai envoyer en même temps (tout début janvier) la copie d'histoire et celle de sciences...

2 semaines après je reçois celle d'histoire... (ouaou!!lol) et rien toujours pas de sciences....

avec le concours qui approche ça m'embete ce si long délai....

voilà !

c tout !

bon courage à tous !!

Je trouve ça inadmissible, faut attendre des semaines voire un ou deux mois :mad::mad: C'est pas du tout ce qui est indiqué quand on souscrit, et pour avoir déjà eu affaire avec eux pour des matières au lycée ou à la fac ça n'a jamais été aussi long ! J'en ai encore à envoyer mais j'ai peu d'espoir de les avoir avant le concours pour les prochains, au pire ça servira pour l'année prochaine si je l'ai pas cette année ça sera pas perdu mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    49

  • Tounga

    18

  • markou3

    11

  • mimilachance

    10

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!!!

eh voilà je viens de boucler mon premier devoir de français en 5h30!!!!aie aie bonjour la rapidité.....mais bon j'ai préféré aller jusqu'au bout pour avoir une idée de mes points forts(s'il y en a...)et mes points faibles,la vitesse,si jamais c'est pas trop mal question devoir,je la bosserai à fond.après si en plus de cette lenteur,ce que j'ai rendu est médiocre voire nul,alors là ce sera décourageant!!!!lol

je ne vais pas tarder à attaquer mes révisions pour le premier devoir d'histoire-géo(je vous ai dit je suis très en retard!!)

j'espère que la correction va être rapide vu le peu de temps qu'il reste!!!

bon courage et à plus tard

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils sont vraiment long à corriger, j'attends les devoirs de français 1 et histoire-sciences 1 depuis un bon moment!!!!

zut flût......c'est pas cool.........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon devoir d'anglais ce matin et je me suis rendue compte que c'était vraiment au niveau de l'administration que ça coinçait pour le renvoie des devoirs corrigés. En fait ma correctrice a daté sa correction : elle l'a faite le 2 février, étant donné que c'était un samedi elle a dû le remettre le lundi suivant et il ne m'a été envoyé qu'une semaine plus tard. C'est dommage qu'il y ait eu une semaine de perdue alors que la correctrice l'avait déjà corrigé...

:blink: Dans ce cas là c'est n'importe quoi !! Sauf si les correcteurs doivent, eux aussi, non pas déposer les copies mais les envoyer... Dans ce cas là ça prend plus de temps.

Bref, tout ça pour dire qu'ils ne sont pas très rapides.

coucou

de mon coté aucune chance d'envoyer les seconds devoirs avant le 8/10 mars vu que je n'ai toujours pas recu la correction des premiers...pour ceux qui l'ont deja passé avec le cned a votre avis, quelles sont mes chances de recevoir la correction avant les ecrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du avoir beaucoup de chance, car mes 3 premiers devoirs pour les écrits, je les ai reçu en 3semaines maxi.... Je tarde un peu pour la suite, mais je crois que je vais accélérer pour avoir les corrections à temps !!!

Autre question, savez-vous si l'on reçoit tous les corrigés à la fin, même si on n'a pas renvoyé tous les devoirs (je manque cruellement de temps.....) ?

Merci de vos réponses

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du avoir beaucoup de chance, car mes 3 premiers devoirs pour les écrits, je les ai reçu en 3semaines maxi.... Je tarde un peu pour la suite, mais je crois que je vais accélérer pour avoir les corrections à temps !!!

Autre question, savez-vous si l'on reçoit tous les corrigés à la fin, même si on n'a pas renvoyé tous les devoirs (je manque cruellement de temps.....) ?

Merci de vos réponses

Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je vais venir me poser comme un cheveu sur la soupe et changer de sujet pour vous dire où j'en suis !!!

Français: volume 1 lu et fiché, volume 2 lu

Maths:volume 1 terminé, j'attaque avec des annales avant de me remettre dans le volume 2 si besoin. J'ai survolé le volume 3

Hist-géo: lu et fiché, reste à apprendre !

Sciences: idem que l'histoire-géo !

Oral pro: début du cours du cned fiché et j'ai relu les fiches de p'tit rubis

Arts visuels: mon sujet est choisi, mes oeuvres aussi reste à construire l'exposé

Anglais: j'avoue que je compte sur mes acquis ...

EPS: j'ai commencé à fiché le livre du CNED et je me mets à la course ce week end. Rien fait pour l'exposé.

J'ai par contre fait le choix de ne pas envoyer de devoirs... il parait que la notation du CNED n'est pas top et je profite de mes collègues pour me corriger mes exos (je travaille dans un collège où les profs me soutiennent à fond !!! )

Voilà pour moi... j'espère que ceux qui attendent leurs devoirs vont les recevoir rapidement car l'attente doit etre longue !!!

Bon courage à tous pour ces deux derniers mois !!!!

Gros bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris les corrigés seront en ligne sur Internet pour ceux qui n'ont pas pu faire tous les devoirs. Par contre, je ne me souviens plus de la date, après les dates limites d'envoi c'est sûr mais je ne sais plus exactement.

Merci du renseignement ! Je pense certainement après les dates limites d'envoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je vais venir me poser comme un cheveu sur la soupe et changer de sujet pour vous dire où j'en suis !!!

Français: volume 1 lu et fiché, volume 2 lu

Maths:volume 1 terminé, j'attaque avec des annales avant de me remettre dans le volume 2 si besoin. J'ai survolé le volume 3

Hist-géo: lu et fiché, reste à apprendre !

Sciences: idem que l'histoire-géo !

Oral pro: début du cours du cned fiché et j'ai relu les fiches de p'tit rubis

Arts visuels: mon sujet est choisi, mes oeuvres aussi reste à construire l'exposé

Anglais: j'avoue que je compte sur mes acquis ...

EPS: j'ai commencé à fiché le livre du CNED et je me mets à la course ce week end. Rien fait pour l'exposé.

J'ai par contre fait le choix de ne pas envoyer de devoirs... il parait que la notation du CNED n'est pas top et je profite de mes collègues pour me corriger mes exos (je travaille dans un collège où les profs me soutiennent à fond !!! )

Voilà pour moi... j'espère que ceux qui attendent leurs devoirs vont les recevoir rapidement car l'attente doit etre longue !!!

Bon courage à tous pour ces deux derniers mois !!!!

Gros bisous !!

je suis en retard.......

Par contre, tu entends quoi par "la notation du cned n'est pas top" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ce qu'il parait les correction ne sont pas faites par des profs qui corrigent le vrai concours, ce qui entrainerais une sur notation ou au contraire une sous notation. Je tiens préciser que je mets des guillemets à ce que je dis car ce ne sont que des '"il parait que...". Je rapporte simplement ce que j'ai entendu dire par certaines personnes qui ont préparées le concours par le CNED :blush: . Voilà pour les lumières !!! Après je pense qu'il ne faut pas s'arreter à la note, que les critiques données doivent etre constructives et que cela fait toujours un bon entrainement !!!

Grosses bises à tous et bonne saint valentin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ce qu'il parait les correction ne sont pas faites par des profs qui corrigent le vrai concours, ce qui entrainerais une sur notation ou au contraire une sous notation. Je tiens préciser que je mets des guillemets à ce que je dis car ce ne sont que des '"il parait que...". Je rapporte simplement ce que j'ai entendu dire par certaines personnes qui ont préparées le concours par le CNED :blush: . Voilà pour les lumières !!! Après je pense qu'il ne faut pas s'arreter à la note, que les critiques données doivent etre constructives et que cela fait toujours un bon entrainement !!!

Grosses bises à tous et bonne saint valentin :wink:

Moi, j'ai entendu dire que les profs sous évalués... mais rien n'est prouvé. Pour moi aussi, je trouve que les remarques et appréciations sont plus intéressantes que la note.....

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je me pose la question pour ceux qui ont rendu leur devoir de LDJ: Vous avez "lu" votre exposé ou bien vous l'avez appris et enregistré sans aucune note???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...