Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelle chance ! moi j'ai eu mon devoirs ldj mais pas de commentaires me permettant d'améliorer.......

Pas de bol, moi j'ai eu plein de remarques très constructives de la part de ma correctrice en LDJ! ..... :wink:

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

49

• Tounga

18

• markou3

11

• mimilachance

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca y est je viens de recevoir mon devoir d'EPS corrigé !!!

La chance :D

Demain c'est mon tour !!!

Tu as eu une bonne correction ? Une bonne note ?

Tu as tes dates pour les oraux ?

Bon courage pour tes révisions

Posté(e)
La correction n'est pas trop mal, mais j'aurai bien aimé qu'il détaille un peu plus. J'ai eu 11/20 6 à l'exposé et 5 aux questions. Le correcteur m'a dit que j'étais sur la bonne voie et apparemment il faut que je modifie la partie "activité" de mon exposé.

Oui, j'ai mes dates d'oraux je commence le 29 mai avec le 1500m :angry::thumbdown: ; le 10 juin : espagnol ; le 17 : Oral EPS et le 27 EOE

Et toi tu n'as toujours pas tes résultats ?

J'ai mes résultats le 28 mai ! D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi nous n'avons pas tous nos résultats le même jour étant donné que nous avons tous passé le concours le même jour !

Il est plus difficile de se motiver pour réviser les oraux, auxquels nous n'irons peut-être pas, que lorsque l'on a les résultats et que l'on sait que l'on est admissible !

Maintenant que tu as tes dates, tu peux ajuster ton programme de révions !

Bon encore 6 jours à attendre pour moi, espérons que d'ici là j'aurai reçu mon devoir d'EPS corrigé

Bonne soirée

__TOUNGA__

Posté(e)

J'ai mes résultats le 28 mai ! D'ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi nous n'avons pas tous nos résultats le même jour étant donné que nous avons tous passé le concours le même jour !

je suis d'accord avec toi.... pour moi, c'est demain les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il est plus difficile de se motiver pour réviser les oraux, auxquels nous n'irons peut-être pas, que lorsque l'on a les résultats et que l'on sait que l'on est admissible !
Tu as raison mais je suis tellement stressée par le sport que je n'arrive pas à penser à autre chose.

Estri :clover: pour demain.

Franchement, ne stresse pas pour le sport ! Surtout pas pour la prestation physique ! Si le jury te veut comme instit' à tout prix, il remonte la note d'exposé pour qu'elle compense la prestation !

Puis dit-toi que tu passes l'épreuve que tu aimes le moins le premier jour comme ça tu seras débarassée

Pour Estri :clover: tu es dans quelle académie ? Viens-nous donner le résultat demain !

Posté(e)

Besoin d'infos s'il vous plaît ! Est ce vrai qu'avec le cned il n'y a qu'un devoir pour toute l'année dans chaque matière ??? :blink:

Posté(e)
Tu as raison mais je suis tellement stressée par le sport que je n'arrive pas à penser à autre chose.

Estri :clover: pour demain.

Franchement, ne stresse pas pour le sport ! Surtout pas pour la prestation physique ! Si le jury te veut comme instit' à tout prix, il remonte la note d'exposé pour qu'elle compense la prestation !

Puis dit-toi que tu passes l'épreuve que tu aimes le moins le premier jour comme ça tu seras débarassée

Pour Estri :clover: tu es dans quelle académie ? Viens-nous donner le résultat demain !

Académie de Nice.... promis je viens demain soir....

Posté(e)

__TOUNGA__

Moi je suis dans le même cas : depuis que les premiers résultats sont tombés (Versailles), je n'arrive plus à me motiver pour travailler en attendant mes résultats (le 26)

Heureusement que c'est bientôt maintenant....

Je plains les candidats devant attendre encore plus longtemps...

Posté(e)

ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Corrazon, il s'est passé combien de temps entre les résultats et les dates des convoc ?

Merci

Estri

Bon courage à tous ceux qui attendent..... et dites vous que la journée la plus dure est celle des résultats... où on va voir toutes les heures si "ils" sont enfin tombés..... et l'accélération du corrazon lorsque enfin ils sont là et qu'on cherche notre nom parmi la liste !...... :blink: :blink:

s'ensuit des tas de sms "ça y est, j'en suis".... et de mails le soir quand arrivée à la maison, mais là c'est déjà plus cool :yahoo: :yahoo:

allez, je vais me coucher pour être en forme demain.... bises à tous ! :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Estri

Posté(e)

Félicitations à Estri et Meliloax :applause:

Pour Cachou67 :clover: plus que quelques jours à attendre !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

UP pour le CNED 2008

Alors les Miss qui ont passé les oraux, vous en êtes où ?

Vous aurez les résultats quand ?