Aller au contenu

CNED 2008


estri

Messages recommandés

Pour moi aussi, reste l'OP, les autres épreuves ne se sont pas trop mal déroulées. Résultats le 10 juillet; je sens que les début des vacances va etre long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    49

  • Tounga

    18

  • markou3

    11

  • mimilachance

    10

Membres les plus actifs

Moi je n'ai passé que la danse, que je sens moyen.... il me reste anglais jeudi, oral sport lundi 23 et oral pro + ldj vendredi 27 resultats le 8 juillet......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos épreuves !

C'est bientôt la fin, vous pourrez vous reposez et vous ressourcez en attendant les résultats !

Quand vous aurez plus de temps, dites-nous les questions qui vous ont été posées.

Et surtout, venez nous donner le résultat final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage tout le monde, je me permets de vous posez une petite question :

Je pense m'inscrire au CNED à la rentrée et je voulais savoir si, étant probablement encore AVS l'an prochain je devais payer le prix de la formation pro continue ou pas ?

Sinon, êtes vous satisfaites du cned en général?

Désolé de vous embéter en cette période de stress, mais ne vous inquiétez pas, je suis patiente et j'attendrai vos réponses ;)

plein de :wub::wub: pour les derniers oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage tout le monde, je me permets de vous posez une petite question :

Je pense m'inscrire au CNED à la rentrée et je voulais savoir si, étant probablement encore AVS l'an prochain je devais payer le prix de la formation pro continue ou pas ?

Sinon, êtes vous satisfaites du cned en général?

Désolé de vous embéter en cette période de stress, mais ne vous inquiétez pas, je suis patiente et j'attendrai vos réponses ;)

plein de :wub::wub: pour les derniers oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te répondre. Moi à ce qu'on m'a dit lors de mon inscription : si tu finances toi même ton année, tu payes le prix "étudiant", si c'est pris en charge comme formation continue, c'est plus cher, mais normalement c'est ton employeur qui paye non?

Enfin, je ne voudrais pas dire de bêtises, surtout, donc au pire téléphone leur, ils sont très gentils ;)

Ben sinon, au niveau des oraux il me reste l'anglais lundi, et après les dés sont jetés :) Ça sent les vacances, quoi qu'il arrive (fin j'aimerais mieux réussir, déjà financièrement ça m'aiderait d'être en PE2!:lol:)

Courage à tous, on en voit le bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai une ptite question qui n'a pas grand chose a voir avec le post :wink: mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse du nouveau forum des cnédiens 2008 que je n'ai malheureusement noté :blush: ...

Merci d'avance

bon courage a tous dans l'attente des résultats définitifs, c'est long ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la meme question

Ils ont abusé au cNED de ne pas laisser la journée d'hier

Bin c clair je trouve aussi ...

Si tu as l'info peut tu me la faire passer sur ce post, j'suis nulle je pensais vraiemnt avoir gardé cette adresse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai trouvé elle était dans mes mails

http:/leszozos2008.forumperso.com

ah !! merci beaucoup d'avoir pensé a moi quand tu l'as retrouvé :D !!

merci merci, parce que meme avec google impossible de mettre lamain dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous téléchargé les réponses des devoirs oraux.... je ne les ai pas tous fait et j'aimerai bien les avoir......

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...