Aller au contenu

CNED 2008


estri

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais une question concernant les bouquins de français: vu les changements en français(ORL) et le fait que les bouquins du cned n'ont pas été remis à jour, est-ce que vous pensez qu'on peut bosser dessus sans souci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    49

  • Tounga

    18

  • markou3

    11

  • mimilachance

    10

Membres les plus actifs

Il faut que je rende mon premier devoir de français la semane prochaine, et vous?

Bon courage à tous

moi, c'est pour le 5 octobre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci joint tableau d'état d'avancement des révisions francais.....

vous n'avez qu'à vous ajouter et cocher ou vous en êtes.

Si cela vous interesse, je fais les autres matières, dites le moi !!!!

Salut,

Je prépare aussi par le cned mais je viens tout juste de recevoir ma confirmation d'inscription. Par contre, ton tableau est très intéressant et très bien fait. Si cela ne te dérange pas pourrais tu nous faire partager les autres matières :wub:

Merci encore.

Au fait la présentation : CRPE (académie martinique) - Maj : H&G Min : SVT / LDJ/Anglais/1500 m CNED et FORPROF (Turbo 3C3o + TD Mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci joint tableau d'état d'avancement des révisions francais.....

vous n'avez qu'à vous ajouter et cocher ou vous en êtes.

Si cela vous interesse, je fais les autres matières, dites le moi !!!!

Salut,

Je prépare aussi par le cned mais je viens tout juste de recevoir ma confirmation d'inscription. Par contre, ton tableau est très intéressant et très bien fait. Si cela ne te dérange pas pourrais tu nous faire partager les autres matières :wub:

Merci encore.

Au fait la présentation : CRPE (académie martinique) - Maj : H&G Min : SVT / LDJ/Anglais/1500 m CNED et FORPROF (Turbo 3C3o + TD Mercredi)

Je suis en train de les faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'on se rend compte qu'on n'a pas fait grand chose !!!!!

Merci Estri pour tes tableaux! Ils sont très utiles pour se motiver et voir on nous en sommes !!!

En même temps, j'ai plus de choses que toi en maths mais moins en français donc je pense qu'on en est tous au même point mais qu'on a nos matières préférées ...

Perso, j'ai été bien malade cette semaine du coup, je n'ai pas pu travailler autant que je l'aurais souhaiter mais je vais me ratraper ce week-end en français surtout !

Bonne soirée

@bientot

__TOUNGA__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

voilà, je vous mets l'avancement de mon travail pour le CRPE 2008 (avec le CNED), J'ai commencé le 1er sept et je peux travailler à fond trois jours par semaine.

Merci estri pour avoir pris le temps de rédiger "les synthèses"... ;)

par contre je n'arrive pas à joindre les fichiers car ils sont trop gros <_<

si quelqu'un peut m'aider...

merci

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Oui un grand merci à estri pour tout ce travail !

Moi j'ai le même problème que villoncaro, je n'arrive pas à joindre les fichiers : ils st trops gros :(

Si quelqu'un peut nous aider ? Ca serait super !!

Bonnes révisions à tous et à toutes :)

Sonic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les passer en PDF, cela sera moins gros pour les récupérer, mais il est possible que vous ne puissiez pas écrire dessus..... je ne sais pas si c'est mieux.

Autre solution: envoyer moi votre email par mp, je vous les envoie directement, peut etre que cela passera mieux (mais je n'en suis pas sure, je ne suis pas une experte en info!....)

Je n'ai pas eu le temps de faire les autres matières, mais je m'y attelerai dès que possible.....

Estri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...