Aller au contenu

pe1 ORLEANS


tielzo

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'être appelée pour la rentrée de demain sur Orléans, je suis super heureuse!! enfin l'attente fut longue!!

Par contre je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos concernant l' emploi du temps pour que je puisse un peu prévoir bien que demain nous serons informé de tout ça! je pense.

Pour demain vous pensez que cela va durer la journée?

A trés vite

Tielzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis PE2 à Orléans.

Oui, ça va durer toute la journée (et vendredi aussi, avec un pot vers 17h30)

Tu auras pas mal d'infos sur la PE1 à Orléans ce blog (il est rédigé par des PE2 d'Orléans spécialement pour aider les PE1 !) : http://pe1.hautetfort.com/

Bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis PE2 à Orléans.

Oui, ça va durer toute la journée (et vendredi aussi, avec un pot vers 17h30)

Tu auras pas mal d'infos sur la PE1 à Orléans ce blog (il est rédigé par des PE2 d'Orléans spécialement pour aider les PE1 !) : http://pe1.hautetfort.com/

Bonne rentrée !

Merci à toi pour l'info, je suis un peu en stress mais ça va rouler! Il va juste falloir prendre un peu de distance pour gérer mes petites filles. Par contre je ne sais pas du tout ou je dois me rendre demain car la personne de la scolarité centrale qui m'a appelé tout à l'heure m'a donner le téléphone de madame Petit pour qu'elle me dirige pour demain! mais à 16h il n'y avait plus personne! Elle m'a juste dit que c'était "quai du roi"!!!!!!!!!!! mais là oups je ne suis pas d'Orléans!!!

Merci à toi si tu peux m'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as 2 entrées.si tu viens en voiture c'est au 49 quai du roi si tu viens en bus c'est au 72 faubourg bourgogne.

Tu connais un peu Orleans?

si oui, Faubourg bourgogne c'est juste à coté du pont thinat. donc demain 9h amphi André Barré.Je serais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as 2 entrées.si tu viens en voiture c'est au 49 quai du roi si tu viens en bus c'est au 72 faubourg bourgogne.

Tu connais un peu Orleans?

si oui, Faubourg bourgogne c'est juste à coté du pont thinat. donc demain 9h amphi André Barré.Je serais là.

Ok je vais essayer de trouver je te remercie et à demain pour de nouvelles aventures!!

Tielzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;x=0&y=0

sur la carte ci-dessus, l'IUFM est jsute à gauche du "2" rouge, sur le quai du roi.

Après le pont Thinat, sur les qauis, ce sera un grand portail Vert foncé. Tu devrais trouver.

Bon courage !

Mais l'IUFM est situé rue du faubourg de bourgogne ou quai du roi ? :huh:

Edit : c'est bon je viens de capter le système a 2 entrées :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;x=0&y=0

sur la carte ci-dessus, l'IUFM est jsute à gauche du "2" rouge, sur le quai du roi.

Après le pont Thinat, sur les qauis, ce sera un grand portail Vert foncé. Tu devrais trouver.

Bon courage !

il est blanc le portail maintenant :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pages jaunes vous avez une superbe vue aérienne de l'IUFM... on peut même compter le nombre de place de parking :)

Merci c'est OK pour la localisation du site.

Tielzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué l'entrée de l'IUFM venant du quai du roi ? car même avec la carte "pages jaunes" j'ai un peu du mal a savoir ou se situe l'IUFM... :(

bonjour tielzo

je suis ravi que tu sois sur le site d'orléans, quelle place occupais tu sur la L.C?moi aussi j'ai 3 enfants je souhaitai également être sur orléans mais faut pas rêver car j'occupe la place 107 sur la LC alors je crois que c'est foutu pour moi.En tout cas je te souhaite bon courage avec tes petits bouts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...