bobinette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je viens de trouver cet ouvrage au crdp aux editions Belin : il y a 2 tomes et ils sont très intéressants car ils proposent à chaque fois des expériences que les élèves peuvent réaliser en classe. Je vous les conseille pour ceux qui sont en manque d'inspiration comme moi pour les sciences ! malheureusement je n'ai pas pu me procurer le guide pédagogique...un peu ennuyeux pour préparer une séance... si quelqu'un l'a, je suis intéressée par la séance "est-ce que l'air a un poids ?" et j'aurai bien aimé avoir les quelques infos du guide pédagogique pour m'aider à la mettre en place, sinon je ferai sans, tant pis merci
yourcaillette Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 bon j'ai bien vu la date hein vous inquiétez pas, mais au cas où certains seraient intéressés par des extraits j'ai les livres en question, l'un des auteurs étaient mon prof de svt de l'iufm et on avait bossé dessus toute l'année alors même qu'ils étaient pas encore édité, donc si ça intéresse quelqu'un je pourrai scanner certains passages
Matteo64 Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 bon j'ai bien vu la date hein vous inquiétez pas, mais au cas où certains seraient intéressés par des extraits j'ai les livres en question, l'un des auteurs étaient mon prof de svt de l'iufm et on avait bossé dessus toute l'année alors même qu'ils étaient pas encore édité, donc si ça intéresse quelqu'un je pourrai scanner certains passages Je serai intéressé pour voir à quoi ça ressemble ! Merci !
yourcaillette Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 est-ce qu'il y aurait un thème qui t'ntéresserait plus particulièrement histoire de te scanner un extrait qui puisse te servir.
coumoumtchek Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Je serai moi aussi intéressée pour voir à quoi il ressemble avant de me décider de le commander ou non. Merci d'avance
Messages recommandés