Mouniette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Qu'en pensez-vous? Le guide du mâitre est-il bien pensé pour des enseignants débutants?
daisiesofthegalaxy Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 coucou! Moi aussi ça m'intéresse parce que je viens d'apprendre que je devais prendre en charge les cours d'anglais ( adieu mon intervenant british, qui aurait pu m'apporter conseils et idées !) Où t'es tu procuré cette méthode? Elle coûte cher? Merci d'avance
steph.stephy3 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Elle est bien pour toi, pour se faire une idée des séquences. Par contre, je trouve le CD parfaitement inutilisable : la petite chouette, professeur Witt est ridicule. Ils lui ont collé une voix stupide, il rit bêtement. ça me mettait une panique en classe. J'ai cessé de l'utiliser. Lorsque j'ai changé d'école, je ne l'ai pas faite racheter avec les nouveaux crédits.
teuteuche Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 coucou je me joints à vous je vis devoir faire anglais aussi dasn ma classe !! j'aimerais bien le magnard"hop in " quelqu'un connait?
querex Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 salut ! pour répondre au message précédent, j'ai acheté le guide du maître et un livret élève de hop in ce2. c'est très détaillé et tu peux complètement te reposer dessus (trop ?). par contre, si tu achète en plus le lot de posters, le tout te reviens à 100 euros...je crois que ça n'existe que pour le ce2 pour l'instant.
teuteuche Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 salut !pour répondre au message précédent, j'ai acheté le guide du maître et un livret élève de hop in ce2. c'est très détaillé et tu peux complètement te reposer dessus (trop ?). par contre, si tu achète en plus le lot de posters, le tout te reviens à 100 euros...je crois que ça n'existe que pour le ce2 pour l'instant. Pour "hop in "il vient de sortir niveau 2 pour les cm C'est pourça que je demande mais si tu dis qu'il est bien je vais,essayer!merci
Messages recommandés