MissGirafe Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, Etant débutante en CM2, j'aimerais beaucoup connaitre le détail de l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Grammaire, Conjugaison, Vocabulaire, Orthographe grammatical ou d'usage. Un domaine par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilihamon Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour,Etant débutante en CM2, j'aimerais beaucoup connaitre le détail de l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Merci d'avance voila ce que j'ai mais moi aussi je suis débutante, si tu veux d'autres choses n'hésites pas à demander.... emploi_du_temps_cm2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissGirafe Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Grammaire, Conjugaison, Vocabulaire, Orthographe grammatical ou d'usage. Un domaine par jour. Et la production écrite, la lecture ? Tu travailles de préférence dans quel contexte ? Lili, merci pour ton emploi du temps : littérature jeunesse, lecture individuelle ou collective, peux-tu m'en dire plus ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilihamon Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Grammaire, Conjugaison, Vocabulaire, Orthographe grammatical ou d'usage. Un domaine par jour. Et la production écrite, la lecture ? Tu travailles de préférence dans quel contexte ? Lili, merci pour ton emploi du temps : littérature jeunesse, lecture individuelle ou collective, peux-tu m'en dire plus ??? Merci ! lecture individuelle oralisée, chacun passe à son tour sur une lecture qu'ils ont préparé à la maison, ils ont une fiche d'autoévaluation, ou l'enseignant lit, ou encore lecture à voix basse pendant un moment. comme ça les enfants savent de suite ce qu'ils ont a faire tous les matins, c'est un bon début de journée à mon avis. et puis ça rentre dans les 2h30 de lecture écriture par jour. littérature de jeunesse : lecture suivie sur les oeuvres étudiés en classe, travail sur un projet quelconque.... j'espère que je me fais comprendre car là on est vendredi soir les gamins ont été chiants aujourd'hui ouf c'est le w-end!!!!! nhésite pas à redemander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissGirafe Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2007 l'organisation de vos semaines en Maîtrise de la Langue. Grammaire, Conjugaison, Vocabulaire, Orthographe grammatical ou d'usage. Un domaine par jour. Et la production écrite, la lecture ? Tu travailles de préférence dans quel contexte ? Lili, merci pour ton emploi du temps : littérature jeunesse, lecture individuelle ou collective, peux-tu m'en dire plus ??? Merci ! lecture individuelle oralisée, chacun passe à son tour sur une lecture qu'ils ont préparé à la maison, ils ont une fiche d'autoévaluation, ou l'enseignant lit, ou encore lecture à voix basse pendant un moment. comme ça les enfants savent de suite ce qu'ils ont a faire tous les matins, c'est un bon début de journée à mon avis. et puis ça rentre dans les 2h30 de lecture écriture par jour. littérature de jeunesse : lecture suivie sur les oeuvres étudiés en classe, travail sur un projet quelconque.... j'espère que je me fais comprendre car là on est vendredi soir les gamins ont été chiants aujourd'hui ouf c'est le w-end!!!!! nhésite pas à redemander Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés