emilie26 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Coucou La seule démarche à faire est attendre, attendre et encore attendre... J'espère que ça va pour vous, moi ça va... Bonne soirée et à jeudi pour le come back !!!! Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili0908 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 bonjour à tous! vous pouvez me dire votre emploi du temps pour cette année? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tartine977 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voilà notre emploi du temps, lili: Lundi 8h30-11h30 Mardi SF Mercredi 8h30-16h Jeudi 13h-19h30 Vendredi 8h30-16h Le lundi AM et le jeudi matin, nous avons ce qu'on appelle des plages de travail autonome où nous préparons notre Stage Filé et "faisons nos devoirs" (mémoire, recherches...) En espérant avoir répondu à ta question, Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili0908 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voilà notre emploi du temps, lili:Lundi 8h30-11h30 Mardi SF Mercredi 8h30-16h Jeudi 13h-19h30 Vendredi 8h30-16h Le lundi AM et le jeudi matin, nous avons ce qu'on appelle des plages de travail autonome où nous préparons notre Stage Filé et "faisons nos devoirs" (mémoire, recherches...) En espérant avoir répondu à ta question, Bon courage super je te remercie beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sasinina Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 je tiens à m'excuser d'avoir acaparé le prof cet apres midi, pour ma pénitence, j'y retourne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tartine977 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 En toute honnêteté, je ne t'en veux ABSOLUMENT pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilie26 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Moi non plus !!! Dites moi vous savez ce que nous avons comme cours demain car avec les changements je suis perdue .... Bonne soirée et à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tartine977 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Je vote pour EPS et Histoire Géo ?! Est-ce ça ?! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Guillemette Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Je vote pour EPS et Histoire Géo ?!Est-ce ça ?! <_< demain c'est eps (escalade) et conf de français !! ce ne pourra que être reposant après la journée "petits monstres"... a demain les colègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Guillemette Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 TOC TOC TOC YA quelqu'un????? Je relance le post, car on pourrait s'en servir pour se raconter nos experiences en stage, et pourquoi se donner des conseils, etc.. Si quelqu'un m'entend....bon courage pour demain, et venez raconter votre 1ère journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés