Aller au contenu

document d'application et d'accompagnement


lolipop34

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté les livres qu'apprend on à l'école maternelle et à l'école élémentaire, on m'a conseillée aussi de télécharger les documents d'application et d'accompagnement sur le site du cndp, mais je ne trouve rien à part les deux livres que j'ai acheté. Est ce la même chose? Pouvez vous me donner des liens svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    9

  • [Zaz]

    4

  • lolipop34

    4

  • Dominique

    3

Bonjour,

J'ai acheté les livres qu'apprend on à l'école maternelle et à l'école élémentaire, on m'a conseillée aussi de télécharger les documents d'application et d'accompagnement sur le site du cndp, mais je ne trouve rien à part les deux livres que j'ai acheté. Est ce la même chose? Pouvez vous me donner des liens svp?

Je vends les miens si ça t'interesse,va voir dans la partie "outils pour le concours"

Je les vends 5 euros pièce,ils sont quasi neufs(si tu comptes le cout pour les imprimer(feuille+encre+temps) ça reviens au meme prix environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les achetés au CRDP s'ils sont en stocks sinon ils peuvent te les commander. Ce sont des petits livres format A4 blancs et roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses, j'ai enfin réussi à les télécharger sur le site du cndp mais beaucoup datent d'avant 2007 or je croyais qu'il y avait eu un changement de programme en avril <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses, j'ai enfin réussi à les télécharger sur le site du cndp mais beaucoup datent d'avant 2007 or je croyais qu'il y avait eu un changement de programme en avril <_<

Oui ce sont les documents d'application et d'accompagnement des programmes de 2002. Ceux de 2007 ne sont pas encore sortis me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de 2007 ne sont pas encore sortis me semble-t-il...

Sortiront-ils un jour ... avant les nouveaux nouveaux programmes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

En ce qui me concerne, je me suis posée la question de savoir qu'elle était l'utilité des doc vis à vis des nouveaux programmes...et ce, avant de les avoir lu :blush: ...

Suite à ma première lecture, je constate qu'ils sont une référence souvent. Pour ma part ce sont ceux de 2002. Sauf l'ORL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sont ceux de 2002. Sauf l'ORL.

Sans vouloir dire de betise, on ne parle plus d'ORL dans les programmes de 2007 (c'est même LA modifiacation majeure) donc...

Après vérification, le doc d'accompagnement pour l'orl date de 2005,il se rapporte donc bien aux programmes de 2002 ;) , après est-ce que les changments sont importants mise à part la dénomination, je t'avouerais que je ne me suis pas encore penchée sur ces nouveaux programmes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sont ceux de 2002. Sauf l'ORL.

Après vérification, le doc d'accompagnement pour l'orl date de 2005,il se rapporte donc bien aux programmes de 2002 ;)

Remarque : le document des programmes 2002 concernant l'ORL est resté à l'état de projet et n'est jamais sorti officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de lire les qu'apprend on ... j'ai commencé à lire les doc d'application et d'accompagnement mais franchement là je sature, je trouve ça vraiment long et barbant. Y a t'il vraiment un réel intérêt à les lire où est que dans les cours du cned et dans les livres comme hatier, hachette ... on en parle tout en abordant concrêtement les matières?

c'est docs sont utiles à quel niveau pour le concours, l'oral ? désolé si mes questions vous paraissent bete mais c'est la première année que je présente le concours donc je ne sais pas trop comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...