tchiote Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je viens d'apprendre que je vais réaliser un remplacement congé parental en ce1. Auriez-vous des progressions en découverte du monde ? Par avance merci ! Une T1 paniquée !
gobi Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 je peux te donner ce que j'ai fait. ce n'est pas très détaillé c'est plutôt une programmation qu'une progression... une t1 paniquée pour une t1 paniquée... programmation_d_couverte_du_monde.sxw
tchiote Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 Merci bcp gobi. J'ai juste un ptt problème : je n'arrive pas ouvrir ton fichier... Tu ne l'as pas sous un autre format, par hasard ?
hamster Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 voilà! ma_progression_decouverte_du_monde_CE1_2007_2008.pdf
tchiote Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Posté(e) 13 septembre 2007 voilà! Merci infiniment Hamster ! C'est vraiment très gentil à toi.
gobi Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 je sais pas si ça va fonctionner (moi et lesordis ça fait aumoins dix...) mais essaye comme ça. autrement c'est open office et je crois que c'est téléchargeable gratuitement ... programmation_sciences_et_technologies.sxw
missixs Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 ur moi ça marche! merci pour toutes ses programmations!
Messages recommandés