kitou Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bon, ben, je n'ai pas à me plaindre, finalement... 50, ce sera pt-être pr l'an prochain! Je ne sais pas comment ton IEN et ta collègue peuvent avoir la conscience tranquille!!!!! Tu n'envisages pas de changer d'école???? En tout cas...bon courage!!! Et si on peut t'aider... autrement qu'avec notre soutien virtuel...n'hésite pas!
Titi77 Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Pour le changement, j'y ai pensé ... d'autant + qu'1 poste de maternelle se libère ds ma commune l'an prochain. Mais ça veut dire que j'aurais ma fille :o ... puis mon fils ds qqs annnées :o ... ça me pose question. :o
tvnounours01 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Pour le changement, j'y ai pensé ... d'autant + qu'1 poste de maternelle se libère ds ma commune l'an prochain. Mais ça veut dire que j'aurais ma fille :o ... puis mon fils ds qqs annnées :o ... ça me pose question. :o Je comprends que tu te poses la question mais à choisir entre ta charmante collègue, 38 loulous et avoir ma fille en classe, le choix serait vite fait. Ce serait avoir 25 loulous avec ma fille.
Messages recommandés