Aller au contenu

Dossier pe1 Nice


lora4

Messages recommandés

Je suis dans le groupe 3 donc je n'ai pas cours demain matin. C'est bien à 13h30 que commence le cours de l'apres midi, à savoir anglais???

Merci d'avance

Salut, je sais pas si on a le meme emploi du temps, on parle bien de Nice? Parceque moi, pour le groupe 3, demain vendredi 14, je lis maths le matin, et rien l'apres-midi...

Ou sinon je lis mal, moi qui suis dans le groupe 1, je lis par ex : Maths le matin, et TICe l'apres-midi..

Voila à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 3 donc je n'ai pas cours demain matin. C'est bien à 13h30 que commence le cours de l'apres midi, à savoir anglais???

Merci d'avance

Salut, je sais pas si on a le meme emploi du temps, on parle bien de Nice? Parceque moi, pour le groupe 3, demain vendredi 14, je lis maths le matin, et rien l'apres-midi...

Ou sinon je lis mal, moi qui suis dans le groupe 1, je lis par ex : Maths le matin, et TICe l'apres-midi..

Voila à bientôt

salut!! Je suis d'accord avec toi, Sandiale, le groupe 3 a cours de maths le matin et pas de cours l'aprem, c'est bien ca..

On est dans le meme groupe (groupe 1), on se voit demain alors!! Quel est ton prénom? Ca peut aider pour savoir qui on est... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le groupe 3 donc je n'ai pas cours demain matin. C'est bien à 13h30 que commence le cours de l'apres midi, à savoir anglais???

Merci d'avance

Salut, je sais pas si on a le meme emploi du temps, on parle bien de Nice? Parceque moi, pour le groupe 3, demain vendredi 14, je lis maths le matin, et rien l'apres-midi...

Ou sinon je lis mal, moi qui suis dans le groupe 1, je lis par ex : Maths le matin, et TICe l'apres-midi..

Voila à bientôt

salut!! Je suis d'accord avec toi, Sandiale, le groupe 3 a cours de maths le matin et pas de cours l'aprem, c'est bien ca..

On est dans le meme groupe (groupe 1), on se voit demain alors!! Quel est ton prénom? Ca peut aider pour savoir qui on est... :P

Mon prénom est sandrine.. Je ne pense pas que ca t'aide pour l'instant!

Voila a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je n'ai pas reçu l'emploi du temps pour les PE 1 à Nice est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en le mettant en lien direct sur ce post s'il vous plait?

Merci d'avance.

J'espère que vos premiers cours se sont bien passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je n'ai pas reçu l'emploi du temps pour les PE 1 à Nice est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer en le mettant en lien direct sur ce post s'il vous plait?

Merci d'avance.

J'espère que vos premiers cours se sont bien passés...

Le voila, le message lié disait de ne pas l'imprimer car des changements risquaient d'avoir lieu..

Bon courage

GroupesPE1.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne trouve pas l'emploi du temps je n'ai accès qu'à la liste des PE 1 n'y aurait-il pas un autre mail par hasard?

Je suis désolée de vous embêtez....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais essayer de t'envoyer l'emploi du temps mais je ne te promets rien, je suis nulle avec les ordinateurs. Je vais devoir te l'envoer en plusiurs fois, vu que ça change chaque semaine.

Il est asez compliqué parce qu'il y a aussi l'emploi du temps des deuxièmes années et des 8 groupes de PE1. Moi je suis dans le groupe 8.

A plus!!!

Classeur1.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, oui il est assez difficile mais c'est bon je l'ai compris. Pour ma part, je suis dans le groupe 4 et j'ai une prof d'oral pro bien hard alors ca va donner lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...