Aller au contenu

danse africaine au concours ?


anguj71

Messages recommandés

Bonjour,

Présenter de la danse africaine au concours est ce possible ? Certaines d'entre vous l'ont elle expérimenté ? Comment ont été reçu et noté vos prestations ? Sur quels thémes et musiques avez vous bossé ? Comment avez vous construit votre choré ?

J'envisage en effet de présenter pour le CRPE 2008 une choré de danse africaine sur le thème du Feu. Qu'en pensez vous ?

Je n'ai pour l'instant pas d'idée de musique mais suis toute ouïe à vos commentaires - suggestions et infos pratiques.

Et si certaines d'entre vous sont dans la même démarche que moi, on peut bosser ensemble.

Alors n'hésitez pas à me contacter (ndiomande71@yahoo.fr).

Par avance merci pour vos réponses.

Anguj71 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que la dance africaine est l'une des plus approprié dans l'enseignement qu'il soit au cycle 1,2 ou 3.

Moi je ne suis pas danseur, mais je pense qu'au niv peda et didactique tu as matiere à faire un super exposé par la suite.

Bonne idée d'apres moi.

morph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout fait d'accord

j'adore la danse africaine. moi pour le concours je pense à la danse indienne

de plus le thème du feu me semble bien approprié

vis le à fond à tous les niveaux: choré, usique, costume , maquillage etc

bonne continuation @++

mon mail si tu veux en parler: kina.manga@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Présenter de la danse africaine au concours est ce possible ? Certaines d'entre vous l'ont elle expérimenté ? Comment ont été reçu et noté vos prestations ? Sur quels thémes et musiques avez vous bossé ? Comment avez vous construit votre choré ?

J'envisage en effet de présenter pour le CRPE 2008 une choré de danse africaine sur le thème du Feu. Qu'en pensez vous ?

Je n'ai pour l'instant pas d'idée de musique mais suis toute ouïe à vos commentaires - suggestions et infos pratiques.

Et si certaines d'entre vous sont dans la même démarche que moi, on peut bosser ensemble.

Alors n'hésitez pas à me contacter (ndiomande71@yahoo.fr).

Par avance merci pour vos réponses.

Anguj71 :D

Relis-bien les exigences liées à l'épreuve, sauf erreur de ma part, la choré que tu dois présenter ne dois-pas s'apparenter à une danse en particulier (style danse africaine ou autre). J'ai une amie qui a eu 1/20 il a deux an pour n'avoir pas tenu compte de ce critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...