anguj71 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour, Présenter de la danse africaine au concours est ce possible ? Certaines d'entre vous l'ont elle expérimenté ? Comment ont été reçu et noté vos prestations ? Sur quels thémes et musiques avez vous bossé ? Comment avez vous construit votre choré ? J'envisage en effet de présenter pour le CRPE 2008 une choré de danse africaine sur le thème du Feu. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pour l'instant pas d'idée de musique mais suis toute ouïe à vos commentaires - suggestions et infos pratiques. Et si certaines d'entre vous sont dans la même démarche que moi, on peut bosser ensemble. Alors n'hésitez pas à me contacter (ndiomande71@yahoo.fr). Par avance merci pour vos réponses. Anguj71
morpheus19 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 perso, je trouve que la dance africaine est l'une des plus approprié dans l'enseignement qu'il soit au cycle 1,2 ou 3. Moi je ne suis pas danseur, mais je pense qu'au niv peda et didactique tu as matiere à faire un super exposé par la suite. Bonne idée d'apres moi. morph.
kina Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 tout fait d'accord j'adore la danse africaine. moi pour le concours je pense à la danse indienne de plus le thème du feu me semble bien approprié vis le à fond à tous les niveaux: choré, usique, costume , maquillage etc bonne continuation @++ mon mail si tu veux en parler: kina.manga@hotmail.fr
mylaxe Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour,Présenter de la danse africaine au concours est ce possible ? Certaines d'entre vous l'ont elle expérimenté ? Comment ont été reçu et noté vos prestations ? Sur quels thémes et musiques avez vous bossé ? Comment avez vous construit votre choré ? J'envisage en effet de présenter pour le CRPE 2008 une choré de danse africaine sur le thème du Feu. Qu'en pensez vous ? Je n'ai pour l'instant pas d'idée de musique mais suis toute ouïe à vos commentaires - suggestions et infos pratiques. Et si certaines d'entre vous sont dans la même démarche que moi, on peut bosser ensemble. Alors n'hésitez pas à me contacter (ndiomande71@yahoo.fr). Par avance merci pour vos réponses. Anguj71 Relis-bien les exigences liées à l'épreuve, sauf erreur de ma part, la choré que tu dois présenter ne dois-pas s'apparenter à une danse en particulier (style danse africaine ou autre). J'ai une amie qui a eu 1/20 il a deux an pour n'avoir pas tenu compte de ce critère.
Messages recommandés