Aller au contenu

Inscriptions


robertasmith

Messages recommandés

merci de ta réponse. En effet tu as raison. Le seul hic pour moi est que mon conjoint demande le sud pour sa mutation en tant que prof de lycée et que moi si je passe le CRPE à Créteil, je vais avoir beaucoup de mal à en partir, en tout cas + que si je le passe à Paris. C'est vrai que c'est un gros risque, je ne sais pas si je vais le prendre mais ce qu'il y a

c'est que je veux savoir si c'est possible de s'inscrire dans 2 académies d'Ile de France en étant à l'iufm dans l'une d'elles. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • robertasmith

    6

  • julietoy

    5

  • Haxane

    4

  • thyana

    2

bonjour,

je suis allée a la réunioon de prérentrée de livry et ils ont dit que toute l'île de france était gérée par le siec (avec un e ) et donc il était impossible de s'inscrire dans différentes académies d'ile de france car ce sont eux qui préparent le concours et font le rapprochement.

par contre j'aurais voulu savoir si c'était le cas avec une académie hors ile de france ?

merci

lauranne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lauranne !

Tout comme toi, j'étais à cette réunion. Et ce qu'il a dit, c'est juste pour nous faire peur et nous mettre la pression car j'ai pu m'inscrire dans une autre académie d'ile de france. Le seul truc c'est que quelques mois avant le concours, on va recevoir une lettre en nous disant qu'il faut choisir entre les 3 académies d'ile de france si on s'est inscrit dans les 3. Pour ce qui est hors ile de france, no soucy.

Sinon j'ai haluciné l'amphi comme il est bien et confortable. Puis l'iufm est neuf c'est super. Je languis maintenant de savoir dans quel groupe je suis. Je propose du covoiturage de paris à livry si tu es intéressée.

Voila

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune personne inscrite ailleurs en IDF n'a la réponse ? :blush: :blush:

A savoir si pour paris et versailles ça ne serait pas Section 2 et Section 3 par hasard ? <_<

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis inscrite à Versailles et à Créteil et c'est écrit sur les deux récapitulatifs, "concours externe public 1"...Je pense qu'on trouve ce chiffre 1 uniquement sur les inscriptions en Ile de France mais je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis inscrite à Versailles et à Créteil et c'est écrit sur les deux récapitulatifs, "concours externe public 1"...Je pense qu'on trouve ce chiffre 1 uniquement sur les inscriptions en Ile de France mais je ne sais pas pourquoi...

Merci beaucoup =)

Je me demandais aussi pourquoi et j'esperais ainsi avoir trouvé la réponse. Apparemment ce n'est pas ça ! hum hum alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...