Aller au contenu

PE1 Moulins: faisons déjà connaissance!


mimie03

Messages recommandés

ehhh Mimi, je t'ai pas repéré dans la promo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part impossible de participer à la journée d'intégration, je termine mon CDI cette semaine, déjà que j'ai averti mon chef au dernier momment pour ma démission sans le fameux préavis de un mois, alors si en plus je ne travaille pas ce vendredi!!

pour mon retard dans les cours, j'accepte volontiers vos aides. entre les démarches administratives et les soucis d'argent, c'est la galère mais bon l'important c'est la finalité!!

donc inscription lundi matin à Chamalières et dès mardi direction Moulins en train!! à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh Mimi, je t'ai pas repéré dans la promo.....

Et oui!!! On commence un peu à savoir qui est qui! Je crois t'avoir repéré aussi!! Mais j'ai moins de mérite que toi vu le nombre de garçons que vous êtes!Tu es dans le groupe B comme moi il me semble. Si tu as un peu de temps ce week end je veux bien que tu me racontes comment c'est déroulée la journée d'intégration (j'ai fait que le pique nique car je devais prendre le train pour mon travail) Sur ce passe un bon week end et à lundi pour une nouvelle semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca y est, on a passé le cap de la journée d'intégration et nous n'avons même pas été désintégré....

Finalement ça a été rigolo, après un début un peu fastidieu dans l'amphi le matin .... mets ton chapeau pointu .... turlututu ....

Bon allez ... il y a de quoi faire ce week-end ....

Bon pied bon oeil pour lundi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance cette intégration, des PE1 volontaires, créatifs, rigolos.... C'est visiblement un très bon cru ! lol

Après midi plutôt réussie, petit couac vers 16h30, certains PE2 (les organisateurs) ayant disparu...

Et finalement, les jeux se sont bien passés et le repas était aussi très sympa. Alors à vos crayons, et bon courage à tous pour l'année de PE1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...