lilli Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Nom du fichier : Programmation PS/MS en découverte du monde Auteur du fichier : lilli Date d'ajout du fichier : 13 sep 2007 Date de mise à jour du fichier : 25 aoû 2010 Catégorie du fichier : Progressions et programmations Une programmation PS/MS en découverte du monde, construite à partir de diverses sources. N'hésitez pas à poster vos commentaires (je débute...) Cliquez ici pour télécharger ce fichier
dog Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Nom du fichier: Programmation PS/MS en découverte du mondeEnvoyé par: lilli Fichier soumis le: 13 Sep 2007 Catégorie du fichier: Progressions et programmations Une programmation PS/MS en découverte du monde, construite à partir de diverses sources. N'hésitez pas à poster vos commentaires (je débute...) Cliquez ici pour télécharger ce fichier un grand merci Lilli!
VALERIE69 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Nom du fichier: Programmation PS/MS en découverte du mondeEnvoyé par: lilli Fichier soumis le: 13 Sep 2007 Catégorie du fichier: Progressions et programmations Une programmation PS/MS en découverte du monde, construite à partir de diverses sources. N'hésitez pas à poster vos commentaires (je débute...) Cliquez ici pour télécharger ce fichier Ton fichier est super surtout que je dois travailler sur les 5 sens avec des MS pendant mon stage filé. le pb c'est que ton fichier est en PDF et que je ne peux pas le copier sur word. Peux-tu me l'envoyer en format word Merci d'avance Valérie
Anisouri Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Superbe travail!! Ton organisation est très claire, ça me parle bien! MErci.
dju77 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci beaucoup pour tout ce travail. C'est très clair, bravo
lilli Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Il faudra quand même que je réactualise en fonction des nouveaux programmes un de ces jours... Valérie69, je vois ton message bien tard, mais si tu veux le fichier word, il te suffit de m'envoyer un MP avec ton mail... Bonne rentrée et à +
Messages recommandés