mylene76 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour, Est-ce que l'IUFM donne un agenda en début d'année comme à la fac ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mylene76 Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 svp sinon je vais m'en acheter un demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Salut, moi à ta place j'irai en acheter un (moi j'en ai déjà acheter un d'ailleurs) car ça m'étonnerait qu'ils nous en donnent un. Je sais pas quelle fac tu as fait mais nous en sociologie ils ne nous en ont jamais donné. peut être qu'une pe2 pourra mieux te répondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesslilou76 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour,Est-ce que l'IUFM donne un agenda en début d'année comme à la fac ? Merci! Ah non pas d'agenda gratuit, à l'iufm du havre en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poutchi27 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 non l'iufm n'en donne pas mais on en avait eu de la part des syndicats (je crois que c'est eux) dans le hall donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesslilou76 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 non l'iufm n'en donne pas mais on en avait eu de la part des syndicats (je crois que c'est eux) dans le hall donc voila Ah oui c vrai, on en a eu deux mais bon tu peux rien écrire dedans, c'est plus pour les rdv En plus je crois qu'ils en donnent qu'aux PE2 car l'année dernière je n'en ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliénor76 Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Jamais eu d'agenda ... sauf au collège je crois :P Mais ils nous les donnaient 1 semaine après la rentrée ça sert à rien tout le monde avait déjà le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Les syndicats en donnent, mais je ne les ai jamais utilisé car je les trouve trop petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés