sofy83 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour, Voilà, je viens d'être recrutée en tant qu'AE dans un lycée. Je suis un peu inquiète (peut-être à tort) car cette année, suite à une très mauvaise expérience d'AE en collège j'ai démissioné pendant ma période d'essai et je me demande si cela n'est pas fiché quelque part et ne peut pas jouer en ma défaveur? D'autant plus que je n'ai bien évidemment jamais rajouté cette expérience sur mon CV donc personne n'est au courant... Alors, en résumé, voici ma question: peut-on quitter un poste d'AE et être à nouveau embauché dans un autre établissement quelques mois plus tard? Merci beaucoup pour vos réponses. Sophie
maya59 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour,Voilà, je viens d'être recrutée en tant qu'AE dans un lycée. Je suis un peu inquiète (peut-être à tort) car cette année, suite à une très mauvaise expérience d'AE en collège j'ai démissioné pendant ma période d'essai et je me demande si cela n'est pas fiché quelque part et ne peut pas jouer en ma défaveur? D'autant plus que je n'ai bien évidemment jamais rajouté cette expérience sur mon CV donc personne n'est au courant... Alors, en résumé, voici ma question: peut-on quitter un poste d'AE et être à nouveau embauché dans un autre établissement quelques mois plus tard? Merci beaucoup pour vos réponses. Sophie A mon avis oui puisque tu as démissionné pendant ta période d'éssai.
ninisuperstar Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Oui tu peux démissioner et reprendre un contrat dans un autre établissement, et ca ne porte en rien préjudice pour le nouveau poste!
bouh Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Kikou, Je suis un peu dans ce cas là...Actuellement AE à l'essai ds un collège, je viens d'apprendre qu'un poste d'AE est vacant dans l'école primaire d'à coté...ce qui est beaucoup plus intéressant pour moi, du fait que je prépare le CRPE, encore une fois, pour la troisième fois... J'ai appelé l'inspection académique qui m'a conseillé de prendre rendez vous ac la principale pour essayer de trouver une solution...Comme par exemple, patienter jusqu'à la fin de mon essai afin qu'ils trouvent qqn d'autre pr me remplacer... ...Je dois la voir demain... et j'espère de tout coeur qu'elle acceptera mon...deal, les choses seraient plus simples.... Biz Lydie
maya59 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Kikou,Je suis un peu dans ce cas là...Actuellement AE à l'essai ds un collège, je viens d'apprendre qu'un poste d'AE est vacant dans l'école primaire d'à coté...ce qui est beaucoup plus intéressant pour moi, du fait que je prépare le CRPE, encore une fois, pour la troisième fois... J'ai appelé l'inspection académique qui m'a conseillé de prendre rendez vous ac la principale pour essayer de trouver une solution...Comme par exemple, patienter jusqu'à la fin de mon essai afin qu'ils trouvent qqn d'autre pr me remplacer... ...Je dois la voir demain... et j'espère de tout coeur qu'elle acceptera mon...deal, les choses seraient plus simples.... Biz Lydie Pendant ta période d'essai tu peux résilier à tout moment,si j'étais toi je ne laisserais pas passer cette chance.Tu passes ton entretien et si c'est ok tu résilies de l'autre coté(tu sais je penses qu'il y a assez de candidatures et qu'ils trouveront une autre personne assez rapidement).
bouh Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Kikou, c'est bon ,je pense partir en primaire début octobre...Le seul soucis, c que...on recherche un AE en collège pr un poste à mi temps, à SElles sur Cher ds le Loir et Cher...Si certains st intéressés... En réponse à Maya, tt ce que je px dire c que c assez délicat..;ds les petits..;villages, ou très petites villes, tout le monde se connait...mais, je te remercie de me soutenir, c gentil...et j'espère de tout coeur que l'IA va trouver qqn...!!!
Messages recommandés