morganedelille Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 ce message s'adresse aux T1 de cette année scolaire 2007-2008 sur la CUDL; si vous êtes nommés pour l'année sur un poste dans une des circonscriptions de la communauté urbaine de lille ( voir la liste de ces communes sur le site de l'IA), et que vous n'êtes pas ZIL ni brigade et que votre indice brut de rémunération est inférieur à 415 (tout T1 normalement a un indice inférieur à 415); vous avez droit SI VOUS FAITES UNE DEMANDE PAR ECRIT A L INSPECTION ACADEMIQUE à la PSI, prime spéciale d'installation, QUI N'EST PAS LA PRIME D AIDE A L'INSTALLATION (en cas de déménagement): sur le site de l'IA ces 2 indemnités sont facilement confondues... (elles ne sont d'ailleurs pas cumulables, la PSI étant nettement plus avantageuse que l'autre) il s'agit bien de la PSI, selon le décret n°89-259: cette PSI est conséquente puisqu'elle avoisine les 2000 €! :o Vous devez envoyer un courrier à la division de personnels de l'IA avec 2 attestations sur l'honneur et un RIB; ci-joint le doc précisant le contenu des attestations sur l'honneur. ne tardez pas même si apparemment il n'y a pas de date butoir pour cette demande; elle doit être faite cette année! et faites circuler l'info, "nul n'est censé ignorer la loi", certes, mais rien n'est réellement fait pour que nos droits s'ébruitent!... <_< surtout quand il s'agit de sous!!!!! bonne continuation à tous! Primespecialeinstallation1.pdf
amalex Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 ce message s'adresse aux T1 de cette année scolaire 2007-2008 sur la CUDL; si vous êtes nommés pour l'année sur un poste dans une des circonscriptions de la communauté urbaine de lille ( voir la liste de ces communes sur le site de l'IA), et que vous n'êtes pas ZIL ni brigade et que votre indice brut de rémunération est inférieur à 415 (tout T1 normalement a un indice inférieur à 415);vous avez droit SI VOUS FAITES UNE DEMANDE PAR ECRIT A L INSPECTION ACADEMIQUE à la PSI, prime spéciale d'installation, QUI N'EST PAS LA PRIME D AIDE A L'INSTALLATION (en cas de déménagement): sur le site de l'IA ces 2 indemnités sont facilement confondues... (elles ne sont d'ailleurs pas cumulables, la PSI étant nettement plus avantageuse que l'autre) il s'agit bien de la PSI, selon le décret n°89-259: cette PSI est conséquente puisqu'elle avoisine les 2000 €! :o Vous devez envoyer un courrier à la division de personnels de l'IA avec 2 attestations sur l'honneur et un RIB; ci-joint le doc précisant le contenu des attestations sur l'honneur. ne tardez pas même si apparemment il n'y a pas de date butoir pour cette demande; elle doit être faite cette année! et faites circuler l'info, "nul n'est censé ignorer la loi", certes, mais rien n'est réellement fait pour que nos droits s'ébruitent!... <_< surtout quand il s'agit de sous!!!!! bonne continuation à tous! Précisions: ça ne concerne pas que les T1!! ça concerne TOUTE PERSONNE ARRIVANT DANS L'AGGLO A TITRE DEFINITIF!!!
manoupette Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 salut, merci pour cette précision, où trouver la liste des communes acceptées pour cette prime? et pour les autres?? je dois faire "que" 320 km par jours, rien de prévu?? dites moi que si... merci!
amalex Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 salut, merci pour cette précision, où trouver la liste des communes acceptées pour cette prime? et pour les autres?? je dois faire "que" 320 km par jours, rien de prévu?? dites moi que si...merci! Je retire ce que j'ai dit, ça ne concerne que les T1!
Messages recommandés