sharky Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Nous on fait ça dans 15j ! Sinon ce qui se cuit on le fait cuire par les parents qui viennent aider ( gâteaux ). Je n'ai aps encore fixé mon choix pour els 5 recettes, disons que j'en ai 3 de presque sûre : j'hésite pour l'Afrique et l'Asie en fait
marie l Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 bonjour! Est-ce qu'il y aurait dans le lot des recettes sans cuisson, car à l'école il n'y a ni plaque ni four mais comme je travaille sur la découverte de différentes régions du monde, cela me tenterai bien....
cecilium Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 :P salut! j'ai un super livre intitulé "les petits cuisiniers" livre de cuisine du monde entier pour garçons et filles (provient d'UNICEF) Norvège Iran Grèce Canada Suisse Argentine suède Belgique Pologne Grande bretagne Danemark Allemangne Brésil Kenya Egypte Indonésie Inde Autriche Madagascar Roumanie Italie Portugal Finlande Pays Bas Esapgne USA Colombie Yougoslavie Tanzanie <turquie si ça t'intéresse dis le moi je t'enverrai ce dont tu as besoin !!! Bonjour Delseb98, j'ai essayé de t'écrire mais le messager ne fonctionne pas car je pense que tu es nouveau. En fait je suis intéressée par des recettes pour certains des pays de ton livre. Si tu as le temps, je suis preneuse : Suisse, Grande-Bretagne, Madagascar, Turquie, Belgique. Merci beaucoup!
anniou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Coucou, je vais étudier les 5 continents cette année et vous m'avez donné envie de faire une recette à la fin de l'étude de chaque continents. Je me suis donc renseignée sur le livre les petits cuisiniers mais il est indisponible !!!! :cry: Je ne sais pas s'il va être réimprimé !!!! J'suis déçue !!! Personne ne le vend ??? Biz
Messages recommandés