Aller au contenu

exemple de planning hebdo de révision perso


yoyo64

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

pour ceux que ça intéresse, j'ai fini mon emploi du temps hebdomadaire de révision pour le CRPE. Si ça peut aider certains, c'est tant meiux. J'ai mis beaucoup de temps à le réaliser car j'ai une activité profesionnelle (le mardi, mercredi et jeudi, de 8h à 17h30) et en plus, j'ai un petit bout de chou prénommé Flavie qui a 4 mois et dont j'aimerais bien m'occuper et ainsi que ma femme (à ne pas oublier tout de même!). Voilà, le compromis de tout n'a pas été facile mais voilà, j'y suis arrivé. Alors inspirez vous si ça vous chante et n'hésitez pas à me faire des commentaires, je suis ouverts à toute suggestion.

Bon courage et surtout, n'oubliez pas : vos principales ressources : c'est vous même!

A bientôt

emploi_du_temps_r_visions_ann_e.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et surtout, n'oubliez pas : vos principales ressources : c'est vous même!

A bientôt

Ca c'est bien dit ! ;)

Dans ton planning, j'adore la plage réservée " sieste" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les moments de décompressions?? 8h 23h.... c'est ignoble!!

personne quand j'avais des journee de 8h à 22h j'etais sur les rotule a la fin de la journee et j'etais bien contente d'avoir une journee moins lourde le lendemain.... Pas de week end non plus ... attention au petage de cable au bout de quelque semaines...

Meme si c'est un concour il ne faut pas se bousiller la santé ^^

enfin si tu arrive a suivre un tel programme chapeau bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce planning trop chargé et moi perso, je ne tiendrais pas à ce rythme. Et tu cases où ton activité professionnelle ?

Félicitations à toi si tu parviens à le respecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je rejoins ce qui a été dit, ce planning me semble bien trop chargé, sans compter ton activité professionnelle.

Une autre remarque: 5h d'anglais pour 3h d'oral pro, cela me semble bien trop disproportionné, le travail d'oral pro est vraiment très important, je lui consacre autant de temps qu'au français (moins de besoins en maths pour ma part)

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!! Merci pour les divers planninng qu'on peut trouver dans les forums:)

Cependant, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un... Croyez-vous qu'il est possible de préparer le concours en même temps que travailler à temps plein (35h/semaine)? Je commence sérieusement à douter :s

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit qui le font, et qui réussissent, et parfois même avec des enfants.

Je l'ai fait moi même......pendant 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit qui le font, et qui réussissent, et parfois même avec des enfants.

Je l'ai fait moi même......pendant 3 ans :D

Merci Fluffy, c'est gentil de me rassurer! J'en avais bien besoin... lol. Parce que j'ai commencé à bosser un peu le français dans divers bouquin, et je dois dire qu'ils étaient loin de me mettre en confiance. En ce moment, j'attends les cours du cned pour bosser plus sérieusement. Merci, je reprends du pil de la bête! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

Petite expérience perso, j'ai travaillé le CRPE pour la 1ère fois l'année dernière avec forprof. Je travaille à temps plein (37.5h/sem + 3h de tranports par jour). Je suis tombé enceinte en octobre (malade comme c'est pas permis les 4 premiers mois) : j'ai pourtant été admissible. J'ai passé les oraux enceinte jusqu'au cou (oral pro le 04 juillet et j'ai accouché le 19.....). Bon, j'ai échoué de 11 pts mais c'est réalisable. Je retente cette année avec ma puce et mon boulot....

Alors courage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire mon avis, je pense comme les autres: il me semble beaucoup trop chargé :o . Sans vouloir être trop indiscrète, ta femme ne t' a fait aucune remarque à ce sujet (tout le temps que tu passes à étudier pendant qu' elle s' occupe du bébé)? Je sais que chez moi ça ne passerait pas. De plus comme cela te l' a déjà été dit tu risques le pétage de cable en cours de route.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention au "burn-out"... :blush:

J'ai eu des rythmes dingues ( levée tôt, couchée tard, 4 enfants dont le dernier ne fait pas ses nuits et tète encore etc...) j'ai fini par faire des malaises et venue des pompiers.

Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à récupérer...

Mieux vaut lentement mais sûrement.

Préserve toi, ta famille à besoin de toi.

Et avec du recul je me rends compte que je suis beaucoup plus efficace aujourd'hui en bossant moins.

Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez-vous du mien ? J'ai des choses à améliorer à votre avis ?

Au fait, je précise que c'est la 2ème fois que je vais le passer.

planning.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...