Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est peut etre un poil light pour les sciences ... bien que chargé ... il est raisonnable (à mon sens^^)

2h... c'est maigre mais ce qui compte c'est comme tu organise tes objectifs de séance^^...

Posté(e)
c'est peut etre un poil light pour les sciences ... bien que chargé ... il est raisonnable (à mon sens^^)

2h... c'est maigre mais ce qui compte c'est comme tu organise tes objectifs de séance^^...

Merci pour ton avis !!

En 2h je pense revoir 1 chapitre de bio ou de physique et je pense m'entraîner sur des questions pendant les vacances car j'ai les vacances scolaires !

Posté(e)

Merci pour le planning ça peut toujours servir pour bien s'organiser!

Posté(e)
Merci pour ton avis !!

En 2h je pense revoir 1 chapitre de bio ou de physique et je pense m'entraîner sur des questions pendant les vacances car j'ai les vacances scolaires !

je sais aps comment tu fais moi il me faut au moins 5-6h par semaines pour revoir bio et physique et encore ... j'ai pas interet a faire de trop gros chapitre parce que sinon j'arrive aps a boucler :)

de toute façons comme je l'ai dit le principal c'est d'avoir des objetcifs sur le long terme apres chacun fait sa propre cuisine ^^