ladivadelempire Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 c'est peut etre un poil light pour les sciences ... bien que chargé ... il est raisonnable (à mon sens^^) 2h... c'est maigre mais ce qui compte c'est comme tu organise tes objectifs de séance^^...
celynett Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 c'est peut etre un poil light pour les sciences ... bien que chargé ... il est raisonnable (à mon sens^^)2h... c'est maigre mais ce qui compte c'est comme tu organise tes objectifs de séance^^... Merci pour ton avis !! En 2h je pense revoir 1 chapitre de bio ou de physique et je pense m'entraîner sur des questions pendant les vacances car j'ai les vacances scolaires !
natacha06 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci pour le planning ça peut toujours servir pour bien s'organiser!
ladivadelempire Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Merci pour ton avis !!En 2h je pense revoir 1 chapitre de bio ou de physique et je pense m'entraîner sur des questions pendant les vacances car j'ai les vacances scolaires ! je sais aps comment tu fais moi il me faut au moins 5-6h par semaines pour revoir bio et physique et encore ... j'ai pas interet a faire de trop gros chapitre parce que sinon j'arrive aps a boucler de toute façons comme je l'ai dit le principal c'est d'avoir des objetcifs sur le long terme apres chacun fait sa propre cuisine ^^
Messages recommandés