Aller au contenu

AVS departement du Var

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai postulé pour un poste d'AVS dans le VAR et aprés un entretien ( à priori positif) début septembre, je n'ai toujours pas de nouvelles pour un poste.Pourtant il y avait de nombreuses propositions pour effectuer des voeux.

Suis je la seule dans ce cas? Avez vous été contacté?

Merci pour les informations supplémentaires.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été recrutée en 2005. Suite à mon entretien fin août, pas de nouvelles puis l'inspection m'avait téléphoné après la rentrée pour me proposer un contrat qui débutait fin septembre!!! Je m'occupais de 2 enfants qui eux étaient seuls en classe depuis la rentrée! Donc ne te fais pas de soucis si ton entretien a marché on devrait bientôt t'appeler.

Je profite de ton post pour pousser 1 coup de geule : je vois que l'IA du var recrute alors que mon contrat d'avsi n'a pas été renouvelé cette année!

Bon courage!

Posté(e)

Bonjour,

je vais dire également la même chose : j'ai passé un entretien (en 2004) fin août, puis j'ai commencé à travailler courant septembre, en tous cas, après la rentrée des classes. L'inspection académique va te contacter ( ce qui ne t'empêche pas de les appeler de temps en temps, très gentillement !).

Bon courage !

Posté(e)

Bonjour

Et bien après un appel au rectorat,je ne suis pas aussi optimiste.Si je n'ai pas eu d'appel c'est parce que je ne suis pas retenue! :( Ma correspondante me parle de 60 puis de 90 candidats, de note, de rang de classement, peut être il reste quelques postes,mais trés peu. Bref rien de trés concret. Je suis vraiment surprise surtout aprés les commentaires des conseillers pédagogiques lors de l'entretien.Je ne sais pas quels sont leurs critères de sélection!Mais ils sont pires que lors de l'OP! :huh: