Aller au contenu

Coup de mou, baisse de moral


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    46

  • nach

    15

  • louloutte82

    8

  • chichoune63

    8

C'est à mon tour d'avoir le moral en baisse. Depuis deux-trois semaines je n'avance pas. Je n'arrive pas à me mettre au travail et quand je m'y mets je n'arrive pas à me concentrer ! J'ai commencé à faire mes devoir 2 du CNED et je n'y arrive pas. En plus, une fois que je me relis c'est plein de fautes d'orthographe et je ne préfère même pas vous retranscrire les fautes...

J'ai l'impression que les neurones ne suivent plus... Pfff c'est vraiment pas ça, en ce moment.

:sad:

plein de courage à toi!!!!! :wub: ne t'inquiètes pas c'est normal d'avoir une baisse de régime et même souvent c'est indispensable pour mieux repartir aprés!!!! le concours approchant, on se pose 36000 questions sur nos capacités....c'est humain...moi, j'ai été démotivée pendant un mois en janvier car ma puce a été malade donc quand il a fallu s'y remettre au début c'était dur et puis finalement je suis repartie avec encore plus d'entrain....on a besoin de faire une pause de temps en temps sinon on sature vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, nouvelle ici et ce post est pour moi :cry: je le tente pour la premiere fois avec le cned, et la j'arrive plus a bosser, jsuis pas du tout bosseuse en plus a la base :sad: mais la je rame total, jsuis en retard sur mes devoir, jdois en envoyer 2 avant la fin du mois pour pas perdre la bourse (je suis a la maison ein, g pas de travail, donc aucune escuse a part un ordi qui m'attire comme un aimant)

bref gros coup de mou, de flip, mes livre avance pas et sa me stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ressors ce topic du fin fond du forum ('fin février quoi ...) parce que j'en ai marre ...

Je craque totalement ... Mon corps ne suit pas mon rythme de révision (le con !), mes yeux pleurent tout seuls dès que je franchis le seuil de mon appart en rentrant de l'iufm (les nuls !), mon cerveau vomit d'un surplus de connaissances (le bougre !)...

Je craque totalement .. Un petit microbe passe, je l'attrape et il me cloue au sol ...

Je regarde mes livres sans grande conviction ... Je les trouve moches ...

Si je n'ai pas le concours cette année pour moi l'an prochain sera pire (problème de bourses et tout et tout ...).

J'ai pas de vie de couple parce que j'arrive même plus à me concentrer sur mon couple ...

Tout m'énerve, j'ai envie de rien ! (même pas de chocolat !) ...

Bref ça va pas, ça m'énerve, j'en ai marre je craque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce topic du fin fond du forum ('fin février quoi ...) parce que j'en ai marre ...

Je craque totalement ... Mon corps ne suit pas mon rythme de révision (le con !), mes yeux pleurent tout seuls dès que je franchis le seuil de mon appart en rentrant de l'iufm (les nuls !), mon cerveau vomit d'un surplus de connaissances (le bougre !)...

Je craque totalement .. Un petit microbe passe, je l'attrape et il me cloue au sol ...

Je regarde mes livres sans grande conviction ... Je les trouve moches ...

Si je n'ai pas le concours cette année pour moi l'an prochain sera pire (problème de bourses et tout et tout ...).

J'ai pas de vie de couple parce que j'arrive même plus à me concentrer sur mon couple ...

Tout m'énerve, j'ai envie de rien ! (même pas de chocolat !) ...

Bref ça va pas, ça m'énerve, j'en ai marre je craque ...

Thatoo, si tu es épuisée ecoute ton corps, fais un break, c'est le week-end de paques, profites en pour sortir :wink:

Il y a 2 ans j'étais dans le meme état que toi et résultat des courses , je suis arrivée le jour J totalement vidée, impossible de me concentrée tant j'étais fatiguée. :sad:

Donc un CONSEIL , sors ,fais toi plaisir et lache tes livres pendant ce week-end! profite en aussi pour te concentrer (comme tu dis :D ) sur ton couple car crois moi notre moitié joue un role important ne serait ce que pour le soutien :D

allez fais toi un petit planning DE SORTIE (bien sur !!) ce week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce topic du fin fond du forum ('fin février quoi ...) parce que j'en ai marre ...

Je craque totalement ... Mon corps ne suit pas mon rythme de révision (le con !), mes yeux pleurent tout seuls dès que je franchis le seuil de mon appart en rentrant de l'iufm (les nuls !), mon cerveau vomit d'un surplus de connaissances (le bougre !)...

Je craque totalement .. Un petit microbe passe, je l'attrape et il me cloue au sol ...

Je regarde mes livres sans grande conviction ... Je les trouve moches ...

Si je n'ai pas le concours cette année pour moi l'an prochain sera pire (problème de bourses et tout et tout ...).

J'ai pas de vie de couple parce que j'arrive même plus à me concentrer sur mon couple ...

Tout m'énerve, j'ai envie de rien ! (même pas de chocolat !) ...

Bref ça va pas, ça m'énerve, j'en ai marre je craque ...

Courage c'est normal on arrive au bout mais essaie de te reposer un peu pour mieux reprendre. (Prends 2 jours ça te fera du bien). Tu sais on est tous épuisé moi le soir quand je veux lire comme par hasard j'ai mal à la tête et dès que je dors plus rien

Accrocche toi c'est la dernière ligne droite. :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le moment de commencer une petite cure de compléments alimentaires: mon doc m'a prescrit du BION 3 SENIOR (même si je n'ai que 32 ans, à cause du ginseng) et franchement ça me soutient dans l'effort. j'ai cité ce produit, mais tu peux demander conseil au pharmacien, il y en a plein; à éviter les excitants type guronsan tout de même(vitamine c + caféine) qui donne un éclair de pêche et puis t'abatte après. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le moment de commencer une petite cure de compléments alimentaires: mon doc m'a prescrit du BION 3 SENIOR (même si je n'ai que 32 ans, à cause du ginseng) et franchement ça me soutient dans l'effort. j'ai cité ce produit, mais tu peux demander conseil au pharmacien, il y en a plein; à éviter les excitants type guronsan tout de même(vitamine c + caféine) qui donne un éclair de pêche et puis t'abatte après. :yahoo:

Moi je prends du magnesium et un truc pour la memoire ( soi disant) , cest probablement psychologique mais jai limpression d'être moins stressée . Bref, ça ne mempeche pas d'en avoir ras le bol et souvent je me dis " vivement que ce soit passé que je sois tranquille" mais bon apres les ecrits il faudra passer à autre chose et tout recommencer depuis le debut ( jai rien fait en anglais par exemple car man,que de temps)

Aujourdhui je me sens presque prete pour le francais, pas du tout en maths theorie ( dida ca va) , à moitié prete en HG ( surcharge!!!!!!!!!!)et pas du tout prete pour les sciences ( quasi impasse pour le moment, dur dur de senfiler tout ce bloc de connaissances pour 12 petits points seulment)

J'ai chopé une angine qui traine depuis un mois , mon taf me saoule vraiment ( aucune reconnaissance, rythme de dingue) et le soir je narrive pas à bosser et je regarde des merdes à la télé :sad:

Je me fous une pression monstre car si je nai pas le concours je me retrouve au chomage, et les rumeurs sur le concours me stressent , et le gouvernement m'emm..... jai envie de tout casser!!!!!!!!!!

voilà cetait 3615 ma vie , viveent le 29!!! ( et en meme temps pas vivement car je ne suis pas prete!!!!! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le moment de commencer une petite cure de compléments alimentaires: mon doc m'a prescrit du BION 3 SENIOR (même si je n'ai que 32 ans, à cause du ginseng) et franchement ça me soutient dans l'effort. j'ai cité ce produit, mais tu peux demander conseil au pharmacien, il y en a plein; à éviter les excitants type guronsan tout de même(vitamine c + caféine) qui donne un éclair de pêche et puis t'abatte après. :yahoo:

Moi je prends du magnesium et un truc pour la memoire ( soi disant) , cest probablement psychologique mais jai limpression d'être moins stressée . Bref, ça ne mempeche pas d'en avoir ras le bol et souvent je me dis " vivement que ce soit passé que je sois tranquille" mais bon apres les ecrits il faudra passer à autre chose et tout recommencer depuis le debut ( jai rien fait en anglais par exemple car man,que de temps)

Aujourdhui je me sens presque prete pour le francais, pas du tout en maths theorie ( dida ca va) , à moitié prete en HG ( surcharge!!!!!!!!!!)et pas du tout prete pour les sciences ( quasi impasse pour le moment, dur dur de senfiler tout ce bloc de connaissances pour 12 petits points seulment)

J'ai chopé une angine qui traine depuis un mois , mon taf me saoule vraiment ( aucune reconnaissance, rythme de dingue) et le soir je narrive pas à bosser et je regarde des merdes à la télé :sad:

Je me fous une pression monstre car si je nai pas le concours je me retrouve au chomage, et les rumeurs sur le concours me stressent , et le gouvernement m'emm..... jai envie de tout casser!!!!!!!!!!

voilà cetait 3615 ma vie , viveent le 29!!! ( et en meme temps pas vivement car je ne suis pas prete!!!!! :blink: )

J'aurais presque pu écrire la même chose, sauf que je suis sciences mineure et dans ton cas inverse, que je ne me sens pas prête en français (il faut que je bosse encore la synthèse :cry: ), et la dida pour toutes les matières de l'écrit...

Allez, je profite des jours qu'il me reste avant l'arrivée de bb pour réviser, réviser, réviser!!! Après, ce sera plus dur...

Ah et pour me motiver, je m'imagine cet été, en vacances avec ma petite famille sur les grandes plages normandes, l'esprit léger et tranquille parce que je n'aurai pas de souci à me faire pour la rentrée... (Sinon, en cas d'échec, je serai dans le même cas que toi!! :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question bête mais : ca veut dire quoi se????

Je ne sais pas où tu as vu ça donc je n'ai pas le contexte. Une possibilité: SE = surveillant d'externat, pion quoi. Mais ça ne s'appelle plus comme ça à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que vous !!

Sauf que moi : prête nulle part !! mon seul objectif : ne pas être trop ridicule aux écrit (et ne pas faire pleurer de rire ou de désespoir mes correcteurs :blink: )

Pour la pêche et le moral, moi, c'est la gelée royale que je prend (pas en pharmacie mais chez l'apiculteur du coin, pour qu'elle soit pure) c'est génial pour ne pas tomber malade et pour le moral très efficace !!!! :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOHHHH p'tite Nach!!

Ne baisse pas les bras! Les charentais ne baissent jamais les bras! rendez vous la semaine prochaine et on va taffer!! Et pi fais gaffe si tu ne veux pas!

Bises!

Laëtitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...