Aller au contenu

Coup de mou, baisse de moral


DA-

Messages recommandés

Comme je me reconnais également...

l'année dernière Pe1 admissible sur Versailles mais non admise..dur de se remotiver (cned)...mais je me disais bon au moins je sais ce qui m'attend...je serai surement moins stressée...ba en effet c'est le contraire, on réalise que l'on peut travailler et échouer, et c'est dur!

Pareil les maths, je fais des annales...mais il faut dire que je suis plus fréquemment en train de décortiquer la correction copirelem que de mettre de joli trait vert pour dire CORRECT :bleh:

En tout cas j'aime ce forum, car cela fait du bien de se dire que l'on est pas tout seul...vivre pour le concours,ne faire de sa vie qu'un SI J'AI LE CONCOURS... (combien de fois on a dit cette phrase!? :wink: )

C'est la dernière ligne droite, tout donner pour ne rien regretter...qui sait, ce sera peut être la bonne...on y croit (je sais plus facile à dire qu'à faire surtout quand on a déjà échouer... :bye2: ) mais bon...

bon courage à tous !! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    46

  • nach

    15

  • louloutte82

    8

  • chichoune63

    8

J'étais bien il y a 3 jours ??? Et bien aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes au point de me mettre à pleurer sur mes annales de maths... :cry: Tout ça à cause de cette satanée géométrie !!!! :glare: (cf sujet "Comment s'améliorer en géométrie ???, C'est là que ça coince le plus" dans lequel je viens de poster) Je n'y arrive pas et ça me déprime parce que du coup ma note en maths dépendra des points accordés à la géométrie : si il y a 8 points en géométrie, je serai notée sur 12. Génial non ?!

Je n'ai même plus envie de bosser le reste - et encore moins les oraux - parce que je me dis que je n'y arriverai jamais !!!

J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!! :mad:

Merci de m'avoir lue, j'espère que ça ira mieux demain...

repète après moi : " ça ira mieux demain, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain ................................ :wink::wink:

Ne fais pas une fixette sur la géométrie, fais ce que tu peux et essaye d'assurer pour les autres exos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Pffffff !!! Ce soir je suis démoralisée. J'ai envie de tout laissé tomber à cause de ce 1500 m de M.......... Je n'arrive pas à courrir plus de 800 mètres sans m'arrêter ! Non pardon à peu près 850 aujourd'hui... Ouah...

J'en ai marre !

:wub: dit toi qu'on ne peut pas être bon partout... et que tu vas y arriver sans savoir courir comme une championne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff !!! Ce soir je suis démoralisée. J'ai envie de tout laissé tomber à cause de ce 1500 m de M.......... Je n'arrive pas à courrir plus de 800 mètres sans m'arrêter ! Non pardon à peu près 850 aujourd'hui... Ouah...

J'en ai marre !

Courage ne laisse pas tomber !

Je vais te raconter une tite anecdote, j'espère que ça te reboostera. Je vais te parler du brevet des 50 mètres en nage libre : je suis quelqu'un qui se fatigue trèèèès vite à la nage (parce que j'ai appris à nager seulement en 5e, que je n'ai pas forcément la bonne technique et que je ne nage pas souvent). Du coup, depuis le lycée, je n'ai jamais pu faire plus de 30 mètres sans m'épuiser et abandonner. Au moment des inscriptions au concours, je devais impérativement avoir ce brevet, sinon, pas de concours pour moi :cry:

Bref, je suis allée à la piscine avec une amie pour passer ce brevet. Mon amie plonge, en 2 minutes c'était bouclé elle l'avait. Je le tente une première fois, et abandonne au bout de 35 mètres, essoufflée, pu de force etc... Le maître nageur est resté à côté de moi pour la seconde tentative avec mon amie, et m'encourageaient, et moi je pensais à ce que j'allais pouvoir faire si je nageais quelques mètres de plus pour arriver aux 50 mètres. J'étais épuisée mais je me suis forcée et j'y suis arrivée !

Alors un conseil : pense au concours, aux petits points que tu vas gagner, donne tout ce que tu peux même quand tu ne peux plus !

Ca peut paraître bête pour certains, ridicule même pour les très bons nageurs, mais pour moi c'était un exploit ! J'étais très fière :cool:

Bon courage à tous ceux qui passent le 1500m ;) (pour ma part c'est la danse :lol: (enfin... si je suis admissible demain :blush: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me lève avec une grosse envie de ... rien faire! C'est chiant de devoir réviser sans avoir les résultats, et puis faut vraiment que je me motive parce que je suis en retard en OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Corazon! entraine toi régulièrement et tu verras ça ira de mieux en mieux... puis dis toi que tu es admissible, c'est déja énorme. Faut pas baisser les bras maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Je lis plein de choses intéressantes sur le forum, notamment dans la partie OP, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou même souci, d'autant que j'ai bien planté une matière donc que je ne pense pas être admissible! Dur de se motiver d'aller de l'avant de travailler! Je lis l'OP j'écoute le site Cap canal j'essaie de participer sur le forum mais pff pas envie.

Même autre souci je suis retournée courir hier après un mois sans rien faire alors que j'avais déja un niveau lamentable, là je repars de 0 j'ai tenu 3 minutes hier (bon je suis partie trop vite)

Ca me gave, j'arrivais à boucler 1500 m il y a un mois (en 12 minutes certes mai j'y arrivais)... Bref je vais au moisn faire en sorte de le boucler pour l'honneur mais je ne suis absolument pas motivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est de chasser cette vilaine petite voix qui n'arrête pas de dire "ça sert à rien ce que tu fais, ça sert à rien".

Elle est toute petite, mais qu'est-ce qu'elle crie fort ! plus fort que les "tu vas y arriver, tu peux le faire..." de tout mon entourage.

et les boules quiès ça ne marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...