Aller au contenu

Toujours pas de poste


eva-sion

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Actuellement, je suis brigade rattachée à une école maternelle, et depuis la rentrée je n'ai toujours pas de poste. celà fait donc deux semaines...Est ce normal? Certains seraient ils dans le même cas que moi? Combien de temps peut on attendre ainsi? Je me suis déjà manifestée à la circo la semaine dernière et ils m'ont donné un remplacement à effectuer juste pour une journée en mater, mais depuis, plus rien... Avez vous déjà attendu aussi longtemps avant de recevoir un poste? Je commence un peu à m'inquiéter et à trouver le temps long...Une dernière chose: si on m'appelle dans la journée, suis je obligée d'effectuer le remplacement le jour même, au pied levé, même s'il s'agit d'un remplacement long...En effet, je n'ai aucune expérience pour le primaire, alors je stresse un peu...

Merci de m'envoyer vos témoignages!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu es mais ici, dans le Var, on es encore une grosse vingtaine dans ce cas et ça devrait encore durer plusieurs semaines. Tu peux contacter les syndicats de ton département, il pourront peut-être te donner une idée du délai avant de placer le dernier surnombre.

Ce n'est pas facile de vivire sans savoir ni le lieu ni le niveau de notre prochaine affectation, d'autant qu'elle peut effectivement intervenir dans la demi-journée. C'est d'autant plus dur quand in a une famille à gérer <_< .

De toute façon, on n'a pas le choix, alors autant le prendre avec philosophie !

Bon courage à tous les surnombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...