eva-sion Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut à tous! Je voulais juste savoir ce que vous faisiez comme activité d'arts plastiques pour la peinture et les arts plastiques en général. Moi, par exemple, je fais réaliser des quadrillages à la peinture noire. Puis, ils peignent avec les encres de couleur à l'interieur. Je leur ai aussi fait dessinner des coquilles d'escargots à la craie pastel. Puis ils repassent à l'encre de couleur sur le trait et peignent le corps et les antennes. Et vous, que faites vous? Avez vous d'autres idées, assez simples à mettre en place et plutôt sympas? Merci de bien vouloir me les faire partager. Isabelle
sourimimi Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 En fouillant sur le forum ou sur le net, tu trouveras certainement ton bonheur ! Difficile de faire ici une liste :P ... Quelques idées sur le site en signature. MCD
lauren38 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 je te propose d'aller faire un petit tour sur mon blog, des idées sur les lettres sont bien en ce début de rentrée, othello nous y propose aussi des jolies mains colorées lauren http://anoscrayons.over-blog.com/
Messages recommandés