clecle Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 J'entame un cycle piscine avec mes CP-CE1 et j'aurais aimé relier cela à d'autres activité de découverte du monde et de lecture... qui aurait des idées? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 art pla sur l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 L'eau en sciences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clecle Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2007 art pla sur l'eau Oui mais je n'ai pas les arts plastiques à faire (quart de temps)... dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Bonsoir, Je commence, moi aussi, une activité piscine.Je voudrais en profiter pour travailler les règles de sécurité à la piscine. Mais pas d'idées pour commencer. Qui peut m'aider? En tout cas, un grand merci par avance. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés