caribi Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 Je suis en PE2, stage filé --> classe de CM2. Je voudrais leur faire établir une grille d'éval° pour leurs lectures à hte voix (autoéval ou coéval). J'ai qq idées de critères mais je fais appel à vous pour m'aider. --> dois-je formuler les critères sous forme de questions? (ai-je fais les liaisons? par exemple) --> combien de critères faut-il mettre au max pour que cela ne les embrouille pas? --> comment évaluer la lecture à hte voix? est ce que je fais lire un psg à chaque élève? ... Si vous avez déjà travaillé avec cet outil, laissez moi vos remarques Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steffa666 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Désolée je ne t'apporte pas de réponse, mais j'ai le même projet avec mes CE2 et les mêmes questions. Si quelqu'un peut apporter des éléments de réponses, ce serait sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés