gazellebleue81 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour, Je suis dans une classe où j'ai 10 MS, 9 PS et 6 TPS. J'aurai voulu savoir si vous me conseilliez de couper mes MS et mes PS en 2 pour mes ateliers (2 groupes de MS et 2 groupes de PS) ou de les garder en entier. Perso, je trouve qu'ils sont nombreux pour rester grouper durant les ateliers. Qu'en pensez-vous? Merci. Perrine
anzyla Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Tout dépend aussi de tes temps d'ateliers, mais personnellement je couperai....
fripon33 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi aussi, je couperai et ferai 2 groupes de MS et 2 groupes de PS. Ca te permettra de pouvoir travailler de façon plus individuelle, surtout sur les activités qui demandent l'étayage de l'adulte.
cleo17fr Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Moi, je ferais trois groupes de TPS/PS. Et de deux MS... L'an dernier j'avais des groupes de 7...Ce matin, j'ai pu constaté qu'avec un enfant de moins par groupe ( classe de 26), ca change tout !
Messages recommandés