Catchou80 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour à tous !! Voilà aprés la journée du SF en tuilage je vais avoir ma première journée toute seule lundi et je me posais une question d'ordre technique en fait... La prof titulaire m'a confié la musique pour l'année à priori mais ça n'était pas mon option au concours du coup je ne sais pas trop comment gérer la séance et surtout est ce qu'il faut créer un cahier de musique et que mettre dedans?? Les paroles des chansons ? Des leçons ?? Si quelqu'un a des idées...You're welcome ! :P Merci d'avance
Invité Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Tu peux envisager une partie du classeur ou un petit cahier pour noter les chants et découvertes que vous avez faites en musique (ex les extraits écoutés dans l'année, les familles d'instruments, la reproduction des "partitions bizarroïdes" représentant leurs créations, des photos et articles de leurs recherches, les photos faites en classe pendant leurs manipulations d'instruments, ou fabrications liées par ex à la techno...) bref, un cahier qui s'enrichira au fur et à mesure des travaux réalisés. Courage.
Willow59 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Pour le choix du cahier, je te conseillerais un petit cahier de TP comme ça, ils peuvent illustrer la chanson, la poésie sur la partie blanche non lignée.
superdada Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 pour ma part j'ai prévu d'utiliser le cahier de poésies et de chants, du coup j'ai ajouté "écoute musicale" à son intitulé
Messages recommandés