bebounette Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Je recherche une police de caractère "vide" pour permettre à mes élèves de remplir l'intérieur des majuscules. J'espère que vous comprenez le terme que j'ai employé mais je ne vois pas trop comment nommer cette sorte de lettre. Merci d'avance si vous avez une adresse de site.
Moustache Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Il est possible d'avoir n'importe quelle police en "contour", en passant par format police / contour (valable pour Publisher ou Word et Open Office). Pour ma part, j'aime bien la police Tubular Hollow, mais qui n'est pas gratuite, plus d'infos par mail si tu le souhaites.
bebounette Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 merci précieuse moustache!!! Ca marche!!!
bebounette Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 Cette police me semble intéressante pour faire les lettres en pâte à modeler. Peux -tu me dire par mp ou mail où la trouver merci.
Moustache Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 merci précieuse moustache!!! Ca marche!!! un jour tu comprendras... pour le reste, mon mail est en signature.
Moustache Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Pas de quoi en faire un fromage... la précieuse moustache est plutôt du genre "précieux" Bref, pour être complet, la police en question n'est pas libre de droit.. d'où mon invitation à un contact privé.
bebounette Posté(e) 15 septembre 2007 Auteur Posté(e) 15 septembre 2007 MDR!!! J'ai hésité en écrivant! :P Je t'envoie un mail pour ne pas charger le forum avec cette histoire.
Messages recommandés