Aller au contenu

demain c'est la rentrée à douai !!!!


marie10

Messages recommandés

Bonjour...alors ça yé demain c'est la rentrée à 9h...J'ai été faire un repérage de l'iufm de douai et avec le plan de l'iufm j'ai galéré car il est incomplet mais j'ai fini par trouver... Je vais faire le trajet en train tous les jours... Ya t'il toujours un point de rdv demain ???

Quelles options avez vous choisi ??? Moi j'ai pris sciences en majeur, littérature de jeunesse,anglais et 1500m...Bonne rentrée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

demain rendez-vous un peu avant 8heures à la bulle (endroit où on donne les renseignements à la gare lille flandres)

voilà voilà, bon dimanche et à demain.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous!

D'abord j'vous souhaite une bonne rentrée pour demain.

Je suis en PE2 et j'voulais vous dire (ça a peut etre été dit avant mais j'ai pas tout lu) que si vous vous posez des questions, sur le fonctionnement de l'iufm, les cours, les épreuves ... , n'hesitez pas à nous demander, si on peut vous aider par notre experience de l'année dernière. Je pense que les autres PE2 seront d'accord, qd on est aidé, ça fait toujours plaisir.

Donc si besoin, envoyez des messages persos.

Je pense que tout est dit, sinon jreviendrai (jvais mettre ce message dans les 2 post PE1 douai, c'est pas encore Alzeihmer je vous rassure).

Au plaisir de vous croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un post a déjà été ouvert pour les personnes qui entrent en PE1 à Douai cette année. Je vous prierai de bien vouloir continuer sur le post en question : http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=2424290

Merci de votre compréhension, bonne rentrée à vous tous et bon courage pour cette année difficile qu'est la préparation au concours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...