Aller au contenu

zii dans le val de marne


mary poppins

Messages recommandés

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis zil dans le val de marne - je suis T1.

je suis attachée à une maternelle. Si j'ai un remplacement en cours élémentaire dans la même école, ai-je droit à des indemnités. (il faut simplement traversé la cour pour aller en élémentaire).

Merci de vos réponses, car j'ai plein de renseignements contradictoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis zil dans le val de marne - je suis T1.

je suis attachée à une maternelle. Si j'ai un remplacement en cours élémentaire dans la même école, ai-je droit à des indemnités. (il faut simplement traversé la cour pour aller en élémentaire).

Merci de vos réponses, car j'ai plein de renseignements contradictoire.

C'est vraiment la même école ou ce sont deux directions séparées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis zil dans le val de marne - je suis T1.

je suis attachée à une maternelle. Si j'ai un remplacement en cours élémentaire dans la même école, ai-je droit à des indemnités. (il faut simplement traversé la cour pour aller en élémentaire).

Merci de vos réponses, car j'ai plein de renseignements contradictoire.

ce sont deux directions séparées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis zil dans le val de marne - je suis T1.

je suis attachée à une maternelle. Si j'ai un remplacement en cours élémentaire dans la même école, ai-je droit à des indemnités. (il faut simplement traversé la cour pour aller en élémentaire).

Merci de vos réponses, car j'ai plein de renseignements contradictoire.

ce sont deux directions séparées

Dans ce cas, je pense que tu les touches vu que ce n'est pas DANS ton école de rattachement, après, tu touches le minimum (mais même le minimum est déjà intéressant!), en tous cas, déclare le remplacement sur ta fiche, ils en feront ce qu'ils voudront...

Dans le même genre, quand on m'envoie en surnombre hors de mon école de rattachement, j'ai le droit à quelque chose? (je l'ai déclaré sur ma fiche, après si j'ai quelque chose tant mieux, sinon, ce n'est pas un drame vu que je fais tout à pied ou à vélo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pr ta réponse. toi aussi en théorie tu devrais precevoir quelque chose vu que tu te déplaces, que ce soit un remplacement ou pas c la meme chose je pense

pr etre sure je demanderai à l'inspection demain matin!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais franchement, je trouve cela nul! As-tu besoin d'une indemnité pour traverser une cour? C'est lamentable, vraimant!

Comme ma Zil qui a refusé de me remplacer un AM où j'étais malade car le matin, je n'alalis pas bien, je lui ai demandé si elle pouvait me remplacer l'AM car j'étais vraiment mal, elle m'a dit qu'elle allait d'abord voir à la circonscription, elle a appelé pour trouver quelqu'un POUR AVOIR SES INDEMNITES. NUL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais franchement, je trouve cela nul! As-tu besoin d'une indemnité pour traverser une cour? C'est lamentable, vraimant!

Comme ma Zil qui a refusé de me remplacer un AM où j'étais malade car le matin, je n'alalis pas bien, je lui ai demandé si elle pouvait me remplacer l'AM car j'étais vraiment mal, elle m'a dit qu'elle allait d'abord voir à la circonscription, elle a appelé pour trouver quelqu'un POUR AVOIR SES INDEMNITES. NUL!

ta ZIL????je ne savais pas qu'on appartenait à certains enseignants...

Je ne vois pas en quoi cela te dérange que l'on touche des indemnités??!!! De plus ce st des indemnités de remplacement et non de déplacement. Peu importe la distance. que l'on traverse la cour ou pas on remplace un enseignant.

Et en ce qui concerne TA ZIL, je te signale que les directives viennent de la circonscription...c'est cette derniere qui décide ou l'on va, pas nous malheureusement.

Ce n'est pas la peine de te mettre en colère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention ! une nouvelle circulaire est apparu dans certains departements.

DAns le mien (82) on ne touche pas l'ISSR si on remplace à l'élémentaire alors que rattaché à la mater (ou vice versa)...

C'est tout nouveau, renseignez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. Ce qu eje trouve inadmissible c''est de refuser ouvertement de faire un remplacement sur son école de rattachement, comme le fait "notre"ZIL de l'an dernier (qui n'est ni la mienne, ni celle de mes collègues, mais celle rattachée à "notre" école (et je te rassure Mary poppins, je ne vis pas dans l'école! ).

Et puis, les magouilles avec les inspections ne datent pas d'aujourd'hui. Reste qu'on est un bon enseignant, indemnités ou non, et que lorsque VOUS choisissez d'être ZIL, faut pas après se plaindre de ne pas avoir une classe à l'année. Cependant, j'aime beaucoup tous les enseignants remplaçants de ma circonscriptions, qui ne se cachent pas pour la plupart de faire cela pour la paye, car ils sont remboursés plus qu'il ne faut de leurs déplacements. M'enfin, bon, je ne vais pas polémiquer, c'est le système, donc c'est normal que vous fassiez tous cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. Ce qu eje trouve inadmissible c''est de refuser ouvertement de faire un remplacement sur son école de rattachement, comme le fait "notre"ZIL de l'an dernier (qui n'est ni la mienne, ni celle de mes collègues, mais celle rattachée à "notre" école (et je te rassure Mary poppins, je ne vis pas dans l'école! ).

Et puis, les magouilles avec les inspections ne datent pas d'aujourd'hui. Reste qu'on est un bon enseignant, indemnités ou non, et que lorsque VOUS choisissez d'être ZIL, faut pas après se plaindre de ne pas avoir une classe à l'année. Cependant, j'aime beaucoup tous les enseignants remplaçants de ma circonscriptions, qui ne se cachent pas pour la plupart de faire cela pour la paye, car ils sont remboursés plus qu'il ne faut de leurs déplacements. M'enfin, bon, je ne vais pas polémiquer, c'est le système, donc c'est normal que vous fassiez tous cela...

Tu as entierement raison, rien ne sert de polémiquer, c'est le système. Je propose de clore cette discussion stérile, et t'invite à moins aller sur le forum dédié au ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...